670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Contrat cure minceur

Question anonyme le 03/08/2013 à 05h24
Dernière réponse le 16/08/2013 à 11h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai signe un contrat pour une cure minceur de 20 soins (690€) il y a 3 jours et en ai déjà fait 2 mais je me rends compte qu'ils ne sont vraiment pas sérieux. J'ai un délai de rétractation de 7 jours mais ayant déjà effectué 2 soins,puis je quand meme rétracter et ne payer que ces deux soins? J'ai payé en une seule fois par chèque et il a déjà été encaissé.... Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Contrat cure minceur
 »
Réponse de gerard.d
Le 16/08/2013 é 11h38
[ ! ]
Que dit le contrat? Le fait d'avoir déjà effectué deux soins ne me semble pas vous engager mais, que dit le contrat a ce propos? de quelle façon avez vous contracté? sur un démarchage a votre domicile? sur internet? ou en vous rendant vous même dans un salon? suivant le cas, ma réponse sera différente, en effet seul le dernier cas ne vous permet pas la rétractation. Signifiez votre rétractation (en précisant la où les raisons) par lettre recommandée avec AR aujourd'hui même! vous verrez bien quel est la réaction.. Je crains pour vous que vous deviez payer! Je vous dit "M...." pour vous porter chance. Cordialement. G.D Tenez moi svp au courant
Référence(s) :
Jurisprudence, code consommation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat cure minceur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.732