Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Forfait journalier d'un maçon

Quel est le forfait journalier d'un maçon?
5 réponses pour «
forfait journalier d'un maçon
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 23h39
Bonsoir, 150 la journée apres il faut voir le travail qu il y a , selon le travail les tarifs change il faut mieux payer au m2 maçonne , le m2 sans les materiaux et environ 9.50e et 15 enduit bonne soirée
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 21h54
Vous etes malade????sa depend de plein de chose,accessibilté, hauteur (echafaudage,type d'enduit de finition...j'en passe et bien d'autre.je suis macon et chef d'entreprise,heureusement que les entreprises ne fonctionne pas comme sa sinon on irais droit dans le mur!!!!un prix par devis,un devis reste different a chaque client pas mal de chose sont a prendre en compte,surtout ne rien negligé.
Référence(s) :
macon chef d'entreprise
Réponse de 1nicolae
Le 13/02/2014 é 14h18
Maçon expérimenté de la Roumanie -Je tiens à vous aider avec un prix raisonnable, mais j'ai besoin d'hébergement -Si vous êtes intéressé sera discutent e-mail iamandi_nicolae@yahoo.com
Réponse de 1nicolae
Le 13/02/2014 é 14h22
Bonjour -Si une personne a besoin d'un maçon sont prêts à travailler à un prix raisonnable Vous devez m'aider à devenir la personne autorisée J'ai une expérience de travail en France citoyen-mail roumain iamandi_nicolae@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 19h13
Juste je dirais pour les roumains de rester chez eux , venez pas nous casser le marché avec votre main d'oeuvre au rabais