Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul taux journalier

Je viens de recevoir mon nouveau taux journalier qui est de 95.66 euros pour un salaire brut moyen journalier de188.07euros cependant en calculant moi meme mon salaire brut je suis bien au dessus de 210 euros journalier brut. comment puis je calculer correctement mon taux . sachant que le pole emplois m indemnise cette annéé sur 244 jours. cordialement.
1 réponse pour «
calcul taux journalier
 »
Réponse de jimmich
Le 25/07/2011 é 20h46
Il y a un plafond concernant le taux journalier voir avec votre mutuel me concernant ma mutuel le plafonne a 118.3664 PAR JOUR
Référence(s) :
MUTUEL OMNIMUT