MAS ET FORFAIT JOURNALIER

Question de charly1972 le 20/01/2016 à 13h45
Je cherche desesperement et rapidement une mutuelle prenant en charge le forfait journalier de 18 euros par jour dans une MAS (maison d'accueil spécialisée). une nouvelle loi vient de décreter que les mutuelles n'avaient plus à prendre en charge ce forfait ce qui me met dans une situation très difficile. merci de me répondre.
1 réponse pour «
MAS ET FORFAIT JOURNALIER
 »
Réponse de Mimi1948
Le 20/01/2018 é 19h06
Je suis comme vous,ma mutuelle à arrêté de prendre en charge le forfait hospitalier de mon fils en mas,soit 540 💶,je suis désespérée car seule avec lui et malade,qui pourrait me donner le nom d une mutuelle afin d alléger cette charge?? tout cela n est pas normal.,