Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Formater 930g

Question de taximan67 le 15/06/2013 à 00h53
Bonjour, En région Alsace, je cherche qqn qui pourrait m'aider. Je possède un tpe 930g avec aucune application. J'ai seulement le telium manager.Le souci c'est qu'il ya un code de téléchargement que je ne connais pas donc je voudrais formater le tpe. J'ai réussit a avoir LLT, plus le cable ainsi que le driver mais je ne sais pas si le sdk telium manager que je possède est le bon ? Je possède le sdk 6.5.3 ?? Comment savoir quel est le sdk de mon tpe ? Si qqn a la solution ? Merci d'avance de m'écrire : taxihitch@gmail.com
3 réponses pour «
Formater 930g
 »
Réponse de metronum
Le 21/06/2013 é 14h48
Bonjour , avec un tpe il faut se poser d'autres questions que les versions ou les licenses. si votre tpe n'a aucunes applications (cb , vad ' etc) il faut la telecharger , chose que vous ne pouvez faire qu'avec une maintenance assermentée via un code de telechargement propre a chaques mainteneurs. "formater" un tpe n'existe pas en soi. vu que vous avez un tpe GPRS (eft930G ) pour le faire fonctionner il vous faut passer par un mainteneur qui telechargera et initialisera le tpe , et bien sur que vous disposiez d'une puce GPRS valide coté monetique.
Réponse de taximan67
Le 21/06/2013 é 17h29
Bonjour, c'est vrai que je suis allé plus loin avec le logiciel LLT en voulant reformater mais ça n'a pas marché. Merci pour vos conseils. J'ai confié l'appareil à un centre de maintenance monétique.
Réponse de metronum
Le 21/06/2013 é 17h49
Dans ce genre de cas c'est le mieux a faire oui :) bon courrage