Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

TPE Sagem EFT930 S

Bonjour j'ai besoin d'aide pour supprimer les données d'un autre commerçant qui m'a vendu son TPE..J'ai trouvé la solution comme suite mais je n'arrive pas à annuler ses données...je peux initialiser avec ma carte de domiciliation mais l'ancienne application ne s'efface pas.. Voici la procedure qui fonctionne parfaitement si je supprime mes application saisies par pas pour le 1ère EMV1 SUPPRESSION D'UNE APPLICATION CB 5.2 (anciennes versions) (dans le cas d'un changement de domiciliation) ECRAN ACTION REMARQUE MONTANT : 0,00 EUR F FONCTIONS 0 - TELIUM MANAGER 1 - CB 2 - CBEMV jusqu'à CB EMV + VAL CB = CB B0' CBEMV = CB EMV CONSUL APPEL DUPLIC SUITE F3 (SUITE) INIT F4 Fonction cachée FONCTION IMPOSSIBLE Taper rapidement 0 + 7 + VAL TICKET SUPPR F4 (SUPPR) CBEMV1 CBEMV2 Sélectionner le commerce à supprimer avec une des touches F1 à F4 APPLICATION A SUPPRIMER ? VAL
8 réponses pour «
TPE Sagem EFT930 S
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h11
Bonjour, si tu veux supprimer une application il faut que tu fasse F021 (raccourci) , un ticket sort et tu va sur la 1ere version qu'il y a marquer de l'appli que tu veut supprimer.Tu note ce numéro de version en enlevant le premier chiffre qui est le 3. Ensuite tu va dans F, Telium , Suppression , le code est le 26 et puis tu tape la version en enlevant donc le 3 et puis tu valide et voila!!
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 10h08
Bonjour, je viens de faire ce qui est dit précédemment: ça marche mais le problème c'est que ça a tout supprimé, il n'y aplus de logiciel CBEMV. Maintenant la question est comment la télécharger sur mon ingénico eft930s ? Merci .
Réponse de jeromef3
Le 07/02/2013 é 16h17
Il ne fallait pas supprimer EMV 5.2 il n'est pas nécessaire et meme déconseillé de supprimer des applications il faut supprimer le contrat de l'ancien propriétaire, et en créér un nouveau sur la base de l'application CB EMV 5.2 c'est EMV1 qu'il fallait supprimer : obsolète et n'est plus fonctionnelle.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 18h31
Bonjour, comment supprimer les données de l'ancien propriètaire?
Réponse de jeromef3
Le 20/12/2014 é 23h06
Je ne sais plus si on peut les supprimer, s'il faut un code ou pas. Tentez de supprimer les anciens contrats, mais pas les applications. De toutes facons ces anciens contrats sont invalides et ne peuvent plus fonctionner. Essayez ! Ils ne sont pas genants. Creez vos contrats, c'est le principal.
Réponse de paradizeshell
Le 15/01/2016 é 09h22
Pour supprimer l'ancien paramétrage de EMV, il faut que le TPE soit vide de transaction. F + EMV + MAINTENANCE + 07 + VALID
Réponse de ericosi
Le 25/02/2016 é 18h11
Bonjour j'ai une question concernant mon tpe sagem eft 930 p et ma connexion boxe orange ou puis je la poser?
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 17h28
Bonjour j'ai le meme soucis la seule chose c'est que dans l'application de l'ancien commerçant il reste une transaction a 1€ car j'ai fait une mauvaise manipulation la première fois. Si je veux supprimer la première application il me faut supprimer la transaction ce n'est pas un soucis sauf que j'ai pas la carte commerçant de l'ancien commerçant. Quelqu'un a t'il une solution