Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Problème mot de passe TPE ingenico 930g - Tellium manager

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un TPE d'occasion ingenico 930 et j'ai un problème car l'ancien propriétaire ne se souvient pas du mot de passe pour accéder a l'initialisation de tellium manager pour configurer mon TPE. Y a t'il quelqu'un qui aurait une solution pour moi svp?
4 réponses pour «
Problème mot de passe TPE ingenico 930g - Tellium manager
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 00h00
Souvent le TPE est bloqué par la banque connaissez vous le nom de l'ancienne banque du client ?
Référence(s) :
technicien
Réponse de metronum
Le 30/12/2011 é 17h42
Non pas par la banque qui n'a aucune experiance dans le dommaine du parametrage/depanage de tpe , ils ne savent que les vendre... mais les codes de protection telech /init sont souvent mis en place par le MAINTENEUR de l'appareil , il faudrais savoir qui etait l'encien mainteneur bancaire (service technique) du com , sans l'obtention de ce code aucun nouveau contrat ou logiciel ne pourra etre installé sur cette machine , il arrive parfois que le code a 4 chiffre soie simple comme : 0000 , si ce n'est pas le cas il faut retrouver le nom de l'assistance technique de l'encien proprietaire et leur demander le code. metro.
Référence(s) :
technicien en centre d'expertise monetique (technicien tpe)
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 07h46
Travaillant avec une société de maintenance multi BANQUE - j'ai pour habitude de travailler avec ces TPE et je peux assurer qu une grande partie des tpe bp Alsace sont bloquer par le siège monetique de la BANQUE qui refuse toutes mise a jours ou telechargement
Référence(s) :
technicien
Réponse de taximan67
Le 15/06/2013 é 00h56
Je suis dans le meme cas. Peut t on le formater avec LLT ? Si oui quel SDK ? Merci d'avance je suis aussi a la banque populaire d'Alsace