670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Problème mot de passe TPE ingenico 930g - Tellium manager

Question anonyme le 22/11/2011 à 14h35
Dernière réponse le 15/06/2013 à 00h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un TPE d'occasion ingenico 930 et j'ai un problème car l'ancien propriétaire ne se souvient pas du mot de passe pour accéder a l'initialisation de tellium manager pour configurer mon TPE. Y a t'il quelqu'un qui aurait une solution pour moi svp?
Répondre
4 réponses pour « 
Problème mot de passe TPE ingenico 930g - Tellium manager
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 00h00
[ ! ]
Souvent le TPE est bloqué par la banque connaissez vous le nom de l'ancienne banque du client ?
Référence(s) :
technicien
Répondre
Réponse de metronum
Le 30/12/2011 é 17h42
[ ! ]
Non pas par la banque qui n'a aucune experiance dans le dommaine du parametrage/depanage de tpe , ils ne savent que les vendre... mais les codes de protection telech /init sont souvent mis en place par le MAINTENEUR de l'appareil , il faudrais savoir qui etait l'encien mainteneur bancaire (service technique) du com , sans l'obtention de ce code aucun nouveau contrat ou logiciel ne pourra etre installé sur cette machine , il arrive parfois que le code a 4 chiffre soie simple comme : 0000 , si ce n'est pas le cas il faut retrouver le nom de l'assistance technique de l'encien proprietaire et leur demander le code. metro.
Référence(s) :
technicien en centre d'expertise monetique (technicien tpe)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 07h46
[ ! ]
Travaillant avec une société de maintenance multi BANQUE - j'ai pour habitude de travailler avec ces TPE et je peux assurer qu une grande partie des tpe bp Alsace sont bloquer par le siège monetique de la BANQUE qui refuse toutes mise a jours ou telechargement
Référence(s) :
technicien
Répondre
Réponse de taximan67
Le 15/06/2013 é 00h56
[ ! ]
Je suis dans le meme cas. Peut t on le formater avec LLT ? Si oui quel SDK ? Merci d'avance je suis aussi a la banque populaire d'Alsace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème mot de passe TPE ingenico 930g - Tellium manager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107