670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon flash disk ne veut se formater

Question anonyme le 22/04/2010 à 15h18
Dernière réponse le 29/07/2013 à 05h32
[ ! ]
J'ai un flash disk de 8 go que j'arrive pas a formater windows me repond qu'il ne peut pas formater que faire svp...
Répondre
9 réponses pour « 
mon flash disk ne veut se formater
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 09h20
[ ! ]
Bjr, premier chose a faire: - vérifier si ton usb est RAW: si oui procedez com suit: clic droit sur poste de travail/gerer/gestion de disk/ et vous trouver votre clé indiqué. clic droit sur ton clé/formater/fat32. et ca roule a nouveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 00h53
[ ! ]
C RAW mais ca marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 20h43
[ ! ]
J'ai essayer cette procédure mai le formatage sa marche pa encore il me di tjr "protéger en écriture"
Référence(s) :
** pretty **
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 09h40
[ ! ]
Euh c rien c facile achette une nouvelle clé
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h41
[ ! ]
J'ai essayé tous les logiciels et drivers de formater un flash disk ;qui ne formate pas mai rien à faire parce là il y a le message choquant "Ecriture protégé des fichiers ou erreur dans le périphérique d'E/S " !je cherche la solution svp.
Répondre
Réponse de misaniaina
Le 14/11/2012 é 13h03
[ ! ]
Je suis desole pour ton flash mais il est impossible de le faire marcher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 00h36
[ ! ]
Pourquoi mon flash disk est detecté par d'autres pc par contre mon pc non et meme mon pc detecte d'autre flash disk !!! merci pour la reponse d'avance !.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 00h20
[ ! ]
Essaie ça :) http://de.kioskea.net/download/downloaden-173-hp-usb-disk-storage-format-tool
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 05h32
[ ! ]
Salut a tout le monde,voila j'ai trouvé un blog qui parle des problèmes et solutions des cles usb http://reparer-usb.blogspot.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon flash disk ne veut se formater
 »
  • 2
    réponses
    Mon flash disk ne veux pas se formater comment je fait car il marché tré bien
  • 1
    réponse
    Flash disk ne s'ouvre pas et j'arrive pas ni le formater ni copier des fichiers la don comment regle
  • 2
    réponses
    Mon flash disk est reconnu par mon pc mais il ne s ouvre pas il indique inserer vun disque dans le
  • 10
    réponses
    J'ai un probleme sur mon flash disk. quand je le met au pc il sortie un message d'erreur qui l'indi
  • 1
    réponse
    J ai recuperer un ordi portable mais rame de trop , donc j aimerais le formater pour le remettre a j
  • 1
    réponse
    J ai acheter un ord toute neuf y avez windows instaler et moi son faire attention j ai formater pui
  • 12
    réponses
    Code pour formater mon mobile sony ericsson k750i
  • 1
    réponse
    COMMENT TELECHARGER ET TRANSFERER LA MUSIQUE SUR PORTABLE OU FLASH DISK MERCI...
  • 1
    réponse
    Jai un probleme sur le disk externe il veut pas me prendre les fichier que je lui place il maffiche
  • 3
    réponses
    Bonjour, En région Alsace, je cherche qqn qui pourrait m'aider. Je possède un tpe 930g avec auc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.939