Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

No Sim Sagem EFT 930G

Question de millecrea le 11/08/2011 à 14h58
Bonjour, J'ai récemment acheté un lecteur de carte bleue Sagem EFT 930G en occasion sur Internet. Mauvaise surprise, quand j'essaie de mettre une carte SIM à l'intérieur, le TPE ne la détecte pas et continue d'afficher No SIM en haut à droite de l'écran! J'ai testé la puce sur mon téléphone et sur un autre TPE, et elle fonctionne. Y a-t-il une manip à effectuer? Merci de votre aide
5 réponses pour «
No Sim Sagem EFT 930G
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h22
A tout hasard s'agit d'une puce bouygues telecom?
Réponse de millecrea
Le 22/08/2011 é 11h23
Oui c'était une puce Bouygues, je l'ai renvoyée
Réponse de aljo
Le 14/09/2011 é 09h08
J'ai le même problème avec une carte sim SFR, j'ai acheté le TPE sagem930G GPRS à une société qui a mis la clé sous la porte, et je passe mon temps de service en service chez les differents operateurs internet voir directement avec la Sagem , mais en vain qui peut m'aider merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 08h34
Carte non compatible module hs carte mal insérer (coter droit en haut) cdt
Référence(s) :
technicien monetique
Réponse de final6fr
Le 11/01/2012 é 19h17
Essayez de bouger légèrement votre sim, et voir si elle n'est pas tordue. Essayez de la mettre dans un autre TPE GPRS pour voir si la panne vient de votre TPE GPRS. Regardez si une broche du lecteur de SIM n'est pas tordue.....