Les formateurs vaccataire c' koi la solution?

Les formateur vaccataire de l'atfp c'est quoi leur futur est il la rue ou quoi ou est la solution moi j'ain fait un ans comme ingénieur vacataire attendant le concours mais enfin l'atfp n'a demandé que des technicien pour quoi demandé des technicien au lieu des ingénieur lorsque il ya des ingénieur vaccataire alors maintanant je suis à la rue "portant je suis ingénieur expérimenté....) ou est la logique dans les recrutement que vous faites; sur qu'elle base vous faites l'etude des besoin.marçi de me repondre
5 réponses pour «
les formateurs vaccataire c' koi la solution?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 15h41
Ingénieur expérimenté mais tu n'arrives pas à aligner deux mots comme un technicien!!!
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse de bouka
Le 05/11/2010 é 16h43
Tu sais y a plus de recrutement de formateur mon petit . seulement des conseillers régime 40 heures .pour un ingénieur expérimenter il est préférable de travailler dans le privée mais comme tous les tunisien tu cherche la facilitée w mousmar fi hit mais tu dois savoir que el hite rahou mayel
Référence(s) :
je suis formateur a l atfp
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h13
Si vous connaissez la date du résultat du dernier concours de l'ATFP passé prière de fournir l'information merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h18
Posez votre question sur le forum http://www.emploi.gov.tn/forum/ Des experts vont vous répondre Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.gov.tn/forum/
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h46
Salut, suis un vacataire dans le centre de formation de Nabeul, sous-prétexte d'une restauration du centre je me suis trouvé en chaumage depuis 2011, ce qui pèse sur moi c'est qu'il y a des collègues ou disant d'autres vacataires ont pu avoir des heures supplémentaires dans d'autres centres or que l'homme que je suis n'a été bénéficié que par des promesses, sachant que je fais partie d'une famille nombreuse (10 personnes) dans laquelle il y a une seule personne qui travaille. vu la situation actuelle de notre Tunisie je dois me taire mais j'aimerais bien qu'on me trouve une solution pour que je puisse survivre.
Référence(s) :
mohsen bkhairia, prof de français, originaire de Gafsa, actuellementj'habite à Hammamet.