670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les formateurs vaccataire c' koi la solution?

Question anonyme le 03/07/2010 à 11h11
Dernière réponse le 11/02/2012 à 18h46
[ ! ]
Les formateur vaccataire de l'atfp c'est quoi leur futur est il la rue ou quoi ou est la solution moi j'ain fait un ans comme ingénieur vacataire attendant le concours mais enfin l'atfp n'a demandé que des technicien pour quoi demandé des technicien au lieu des ingénieur lorsque il ya des ingénieur vaccataire alors maintanant je suis à la rue "portant je suis ingénieur expérimenté....) ou est la logique dans les recrutement que vous faites; sur qu'elle base vous faites l'etude des besoin.marçi de me repondre
Répondre
5 réponses pour « 
les formateurs vaccataire c' koi la solution?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 15h41
[ ! ]
Ingénieur expérimenté mais tu n'arrives pas à aligner deux mots comme un technicien!!!
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse de bouka
Le 05/11/2010 é 16h43
[ ! ]
Tu sais y a plus de recrutement de formateur mon petit . seulement des conseillers régime 40 heures .pour un ingénieur expérimenter il est préférable de travailler dans le privée mais comme tous les tunisien tu cherche la facilitée w mousmar fi hit mais tu dois savoir que el hite rahou mayel
Référence(s) :
je suis formateur a l atfp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h13
[ ! ]
Si vous connaissez la date du résultat du dernier concours de l'ATFP passé prière de fournir l'information merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h18
[ ! ]
Posez votre question sur le forum http://www.emploi.gov.tn/forum/ Des experts vont vous répondre Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.gov.tn/forum/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h46
[ ! ]