670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les formateurs vaccataire c' koi la solution?

Question anonyme le 03/07/2010 à 11h11
Dernière réponse le 11/02/2012 à 18h46
[ ! ]
Les formateur vaccataire de l'atfp c'est quoi leur futur est il la rue ou quoi ou est la solution moi j'ain fait un ans comme ingénieur vacataire attendant le concours mais enfin l'atfp n'a demandé que des technicien pour quoi demandé des technicien au lieu des ingénieur lorsque il ya des ingénieur vaccataire alors maintanant je suis à la rue "portant je suis ingénieur expérimenté....) ou est la logique dans les recrutement que vous faites; sur qu'elle base vous faites l'etude des besoin.marçi de me repondre
Répondre
5 réponses pour « 
les formateurs vaccataire c' koi la solution?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 15h41
[ ! ]
Ingénieur expérimenté mais tu n'arrives pas à aligner deux mots comme un technicien!!!
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse de bouka
Le 05/11/2010 é 16h43
[ ! ]
Tu sais y a plus de recrutement de formateur mon petit . seulement des conseillers régime 40 heures .pour un ingénieur expérimenter il est préférable de travailler dans le privée mais comme tous les tunisien tu cherche la facilitée w mousmar fi hit mais tu dois savoir que el hite rahou mayel
Référence(s) :
je suis formateur a l atfp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h13
[ ! ]
Si vous connaissez la date du résultat du dernier concours de l'ATFP passé prière de fournir l'information merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h18
[ ! ]
Posez votre question sur le forum http://www.emploi.gov.tn/forum/ Des experts vont vous répondre Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.gov.tn/forum/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h46
[ ! ]
Salut, suis un vacataire dans le centre de formation de Nabeul, sous-prétexte d'une restauration du centre je me suis trouvé en chaumage depuis 2011, ce qui pèse sur moi c'est qu'il y a des collègues ou disant d'autres vacataires ont pu avoir des heures supplémentaires dans d'autres centres or que l'homme que je suis n'a été bénéficié que par des promesses, sachant que je fais partie d'une famille nombreuse (10 personnes) dans laquelle il y a une seule personne qui travaille. vu la situation actuelle de notre Tunisie je dois me taire mais j'aimerais bien qu'on me trouve une solution pour que je puisse survivre.
Référence(s) :
mohsen bkhairia, prof de français, originaire de Gafsa, actuellementj'habite à Hammamet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les formateurs vaccataire c' koi la solution?
 »
  • 14
    réponses
    Je suis ingénieur en informatique, je veux participer au concours de l'ATFP afin d'enseigner .je veu
  • 6
    réponses
    Je suis technicien de laboratoire en chimie,est ce qu'il existe un concours pour former des Formate
  • 1
    réponse
    Je suis ingénieur en chimie et je viens d'obtenir mon mastère, je voudrais participer au concours de
  • 4
    réponses
    Bonjour ,j'ai un mastère en biochimie et je demande si c'est possible d'accéder au concours de l'ATF
  • 15
    réponses
    Quelle est la date du concours formateur ATFP (secteur Textile Habillement - Management Qualité) pou
  • 4
    réponses
    J'ai un diplome de technicien superieur en electronique j'aime connaitre comment participer à un con
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un diplome de technicien sup en génie civil est ce que je peut continuer mes études d'i
  • 1
    réponse
    Salut; Je suis un étudiant à l'école préparatoire aux études d'ingénieur de tunis (I.P.E.I.M)
  • 14
    réponses
    Salut tout le monde je suis un ingénieur en génie électrique.j'aime bien savoir la date du concour
  • 2
    réponses
    Je suis marocain, agé de 40 ans ,une experience proffessionelle de 10 ans,un téchnicien geometre top
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.767