Formation a l'enam

Qeules sont les filiéres du cycle A et du cycle Bde l'ENAM
3 réponses pour «
formation a l'enam
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 12h09
Bonjour, je suis titulaire du Baccalauréat Serie G1, et voudrais des renseignements en vu de me presenter au concours de l'ENAM session 2011. Je voudrais savoir les possibilités qui me sont offertes. J'ai été intégré en décembre 2008 Merci beaucoup de me repondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 20h24
Bonsoir, je suis titulaire du niveau en deuxiéme année de cvomptabilité finance de BTS. Je voudrais me renseigner les conditions d'entre en ENAM.
Référence(s) :
YOUSSOUF MAHAMAT BEDERA: tel: 66205423
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h47
Quelles sont les différentes filières à l'ENAM ainsi que les coûts. Les diplômes reconnus au CAMES sont-ils pris en compte à votre niveau? Avec un DTS en secrétariat est-il possible de continuer directement en Ressources Humaines