FORMATION A DISTANCE AU CANADA

Question de julas le 26/06/2010 à 16h53
J'AI UN DUT GENIE CIVIL ET JE DESIRE POURSUIVRE MES ETUDES EN INGENIEUR BTP PAR UNE ECOLE DE FORMATION A DISTANCE AU CANADA.J'AI 13 ANS D'EXPERIENCES EN QUALITE DE CONDUCTEUR DES TRAVAUX ET DE CONTROLEUR ET SUIVI DE CHANTIER EN BTP.
5 réponses pour «
FORMATION A DISTANCE AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h24
Oui, je vous encourage dans vos entreprises, de vouloir améliorer vos connaissances dans le domaine énumeré sur votre correspondance. bonne chance et bonne fête de nouvel an 2011
Réponse de kacimi
Le 13/05/2011 é 13h52
JE DESIRE POURSUIVRE MES ETUDES EN INGENIEUR BTP OU TOPOGRAPHE FONCIER PAR UNE ECOLE DE FORMATION A DISTANCE AU CANADA.J'AI 18 ANS D'EXPERIENCES EN QUALITE DE CONDUCTEUR DES TRAVAUX ET DE TOPOGRAPHE ET CHEF DE PROJET DE CHANTIER EN BTP ET HYDRAULIQUE
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 23h21
Je suis titulaire d'un DESS en gestion de la micro entreprise.j aimerais faire un doctorat ou un diplôme supérieur a celui que j ai déjà. pourriez vous me guider
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 00h44
Salut, je suis Jean odinel VILIOM, J'ai mon diplome d'Ingenieur civil. Je suis PDG d'un Bureau d'Etude (EPCOS) en Haiti aux Cayes, 3eme Ville du Pays. j'aimerais faire une etude a distance en beton armé. Pourriez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 18h17
Bjr je suis DUt en topographie avec une experiience de 24 ans et je veux trouver une ecole de formation à distance des ingenieurs geometres.