670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

FORMATION A DISTANCE AU CANADA

Question de julas le 26/06/2010 à 16h53
Dernière réponse le 19/03/2018 à 18h17
[ ! ]
J'AI UN DUT GENIE CIVIL ET JE DESIRE POURSUIVRE MES ETUDES EN INGENIEUR BTP PAR UNE ECOLE DE FORMATION A DISTANCE AU CANADA.J'AI 13 ANS D'EXPERIENCES EN QUALITE DE CONDUCTEUR DES TRAVAUX ET DE CONTROLEUR ET SUIVI DE CHANTIER EN BTP.
Répondre
5 réponses pour « 
FORMATION A DISTANCE AU CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h24
[ ! ]
Oui, je vous encourage dans vos entreprises, de vouloir améliorer vos connaissances dans le domaine énumeré sur votre correspondance. bonne chance et bonne fête de nouvel an 2011
Répondre
Réponse de kacimi
Le 13/05/2011 é 13h52
[ ! ]
JE DESIRE POURSUIVRE MES ETUDES EN INGENIEUR BTP OU TOPOGRAPHE FONCIER PAR UNE ECOLE DE FORMATION A DISTANCE AU CANADA.J'AI 18 ANS D'EXPERIENCES EN QUALITE DE CONDUCTEUR DES TRAVAUX ET DE TOPOGRAPHE ET CHEF DE PROJET DE CHANTIER EN BTP ET HYDRAULIQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 23h21
[ ! ]
Je suis titulaire d'un DESS en gestion de la micro entreprise.j aimerais faire un doctorat ou un diplôme supérieur a celui que j ai déjà. pourriez vous me guider
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 00h44
[ ! ]
Salut, je suis Jean odinel VILIOM, J'ai mon diplome d'Ingenieur civil. Je suis PDG d'un Bureau d'Etude (EPCOS) en Haiti aux Cayes, 3eme Ville du Pays. j'aimerais faire une etude a distance en beton armé. Pourriez vous m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 18h17
[ ! ]
Bjr je suis DUt en topographie avec une experiience de 24 ans et je veux trouver une ecole de formation à distance des ingenieurs geometres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FORMATION A DISTANCE AU CANADA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.026