Une formation doctorale en SIG et teledetection

Je voudrait savoir s'il existe une ecole qui forment en SIG en Afrique de l'ouest je suis une ressortissante de l'UEMOA qui est en formation d'ingenieur en Geodesie topographie merci de me repondre
5 réponses pour «
une formation doctorale en SIG et teledetection
 »
Réponse de Klaman
Le 28/08/2009 é 16h12
Voyez EDAT, Université de Cocody à Abidjan, en Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h17
Allo, Tu pourrais voir l'EDAT à l'Université de Cocody http://ucocody-curat.voila.net/Pages/InfosGen/Present.htm
Réponse de robyrdeux
Le 22/02/2011 é 18h05
Oui il y en a mais c'est une ecole privee dont voici le site: http://www.isim-school.com/pages/master_sigspatial.php#admission
Réponse de pboulerie
Le 06/09/2011 é 17h40
Réponse à robyrdeux : la personne a demandé une école doctorale, pour faire un doctorat, pas pour faire un Master...
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 10h58
Bjr. Oui il y a une école sous régionale basée au Nigéria plus précisement à Ilé Ifè à l'intérieur de l'université OBAFEMI Awolowo. l'adresse : www.rectas.org