Formation SIG télédétction

Puis-je avoir une bourse de formation en SIG télédétection pour le Centre Régional AGRHYMET au Niger?
4 réponses pour «
Formation SIG télédétction
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 18h04
Je suis Nigérien et Géographe de formation. J'ai reçu une formation en ArcView au Centre Régional AGRHYMET de Niamey et une initiation en ArcGIS par un autre canal. Actuellement, je mets en pratique ces rudiments sur le terrain dans le cadre de mes activités. Cependant, il ne m'est pas aisé d'affiner mes analyses car n'ayant pas de notion en télédétection. C'est pourquoi je souhaite bénéficier d'un financement de stage de maximum un mois au même Centre en vue de bien accomplir mes tâches.
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h21
Bonsoir ,il faut chercher une bourse ou bien payer pour un DESS en SIG ET Teledectection au RECTAS ce pas cher
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 22h34
Bonsoir, Veuillez me renseigner sur cet établissement (RECTAS): modules, procédures administratives, coût, durée de la formation...etc. Aussi, puis-je avoir des pistes de financement? Merci pour cette marque d'intérêt! Salut!
Réponse de pboulerie
Le 06/09/2011 é 17h54
Pour vous renseigner sur le RECTAS, il faut consulter le site internet de cet organisme.