Télédétection et SIG

Question de MALIEN le 01/07/2010 à 17h54
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une de formation en télédétection et SIG.Par ailleurs, je suis inscrit en thèse dans mon pays (MALI), et je travaille sur sur sujet de télédétection.
3 réponses pour «
télédétection et SIG
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 07h43
Bonjour, Vous pouvez aller voir sur les sites http://www.formationsig.com ou bien http://mali.maptogis.com. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 13h51
Des infos sur geosystems.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 04h30
Bonjour Je viens par ce présent message vous renseigner sur le site: Géorezo.net/forum Croyez moi, c'est un site qui vous permettra de connaitre beaucoup de chose sur les SIG et Télédétection. Actuellement je suis sur le Master de Recherche en SIG et gestion des Ressources Naturelles à SahelTech au Mali. Par là je vous signale que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin en contactant les spécialistes de cet Institut. Pour ce faire veuillez voir www.stech.com. ABC depuis Bamako/Mali