Trouver une ecole en hse au Gabon

Je suis une gabonaise de 28 ans titulaire d'une maitrise en droit public,et recemment employé dans une societe petroliere,je voudrais savoir si je peux faire un master ou une formation en hsse au Gabon? si oui quelle ecole au Gabon?
5 réponses pour «
trouver une ecole en hse au Gabon
 »
Réponse de mouila
Le 14/02/2012 é 18h57
Comment monter un projet agricole et avoir des financements
Réponse de continentale
Le 02/04/2012 é 14h47
L'Université Continentale de Libreville par son établissement EMEFA (ancienne ESSA) ne forme que le niveau DTS
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 18h06
Bjrs je suis en Master 1 à l'Institut Supérieur d'Ingénierie (I.S.I) et l'I.S.I délivre un diplôme européen.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 10h34
ASTI un institut privé de formation professionnel forme au DTS QHSE et en logistique pétrolière en partenariat avec l'université de douala et celle de ngaounderé (cameroun) ils sont situés a akebé poteaux a côté de la station total et en face du MGBEF Téléphone 07882557
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 15h31
Bonjour/bonsoir je me présente Mr. MBOUANDA jeune gabonais je suis en licences sociologie à l'Université Omar Bongo .Je voudrais savoir comment suivre une formation en H.S.E et obtenir une BTS ou autres diplômes dans ce domaine .S'il vous plait veuillez m'orienter.