670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation experts en sinistres automobiles

Question anonyme le 12/09/2012 à 18h00
Dernière réponse le 10/05/2017 à 04h57
[ ! ]
Ou faire formation experts en sinistres automobiles en algerie
Répondre
5 réponses pour « 
formation experts en sinistres automobiles
 »
Réponse de zouaoui meca
Le 09/11/2012 é 22h08
[ ! ]
En Algérie, pour faire une formation d'expert en sinistres automobiles, on a deux choix - avoir un agrément auprès de l'UAR et exercer la fonction en se formant dans le milieu. - être recruté par une des deux societes d'expertise qui sont EXAL ou EXACT, ou dans un cabinet d'expertise.
Répondre
Réponse de aminexpertdz@.com
Le 29/03/2013 é 10h22
[ ! ]
A ma connaissance il y a lieu d'avoir eu une formation de base dans l'enseignement général et ensuite une formation spécialisée en mécanique appliquée ou en construction mécanique par exemple avec un minimum d’expérience pour bien sure prétendre à avoir un agrément U.A.R. pour qu'en suite se soumettre au lois et réglementations qui régisse la profession d'EXPERT.
Répondre
Réponse de aminexpertdz@.com
Le 29/03/2013 é 10h56
[ ! ]
Je me permet d’être très bref; le barème d'évaluation actuel n'est pas plus q'un semblant de vouloir prouver qu'il y a vraiment un travail qui se fait ;et les gents qui en usent n'ont absolument aucune base de référence ne serait se que dans l'absolue majorité des cas c'est le facteur expérience que l'on fait agir le plus avec un effort rassemblant des informations qui concernent le coût approximatif des différentes matières,dispositifs et pièces. pour l'estimation des taux horaires de mains d'oeuvre, réaménagement,immobilisation et perte de production il s'agit la de ne plus poser de question mais agir dans le sens de l'élaboration et préparation urgente d'un barème référentiel qui régit l’EVALUATION des SINISTRES. salutations
Répondre
Réponse de aminexpertdz@.com
Le 15/04/2013 é 12h29
[ ! ]
Il est évident que l'option formation dans le domaine de l'expertise a été négligé ou pire encore ignoré depuis très longtemps,a ce jours;du fait qu'il n’existe aucune volonté de voir s’exercer une véritable efficacité et sérieux dans l'exercice de la profession d'expert et de la qualité dans l'instruction et le traitement des dossiers de sinistre et leurs donnés toutes leurs importances,dans leur modestie . Il est donc très urgent de de mettre en avant la nécessité absolu de procédé à l'instauration d'un mécanisme qui assure une formation efficace et continue à tous les intervenants et professionnels Expert.Cela n'est pas impossible et facile pourvue que la volonté et les efforts se rassemble pour y arriver .
Répondre
Réponse de cetexi
Le 10/05/2017 é 04h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis ingénieur mécanique Énergétique est titulaire d'un certificat de maîtrise en 2016, vous pourriez être sur l'adoption de je pourrais obtenir UAR et comment que je souhaite aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation experts en sinistres automobiles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.603