670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAP OU BAC PRO MAINTENANCE DES VEHICULES AUTOMOBILES

Question de TOCHY le 17/03/2015 à 14h39
Dernière réponse le 17/03/2015 à 17h43
[ ! ]
Bonjour J'ai 16 ans et suis en seconde générale cette année. Je vais intégrer en Sept/Oct 2015 l'IFA (INSTITUT FORMATION AUTOMOBILE) à Nice et je serai orienté vers un CAP ou un BAC PRO MAINTENANCE DES VEHICULES AUTOMOBILES selon les résultats des tests qui seront réalisés très prochainement. Je suis d'ores et déjà à la recherche d'un employeur pour un contrat EN ALTERNANCE, aux environs de St Laurent du Var/Cagnes sur mer/Nice. Merci de me faire parvenir vos propositions et nous conviendrons d'un entretien. Cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 16h44
[ ! ]
Je ne pense pas que la maîtres d'apprentissages fréquentent ce portail vous faites les choses à l'envers, c'est à vous de faire l'effort de chercher, de solliciter, de vous déplacer, de vous présenter avec lettre de motivation et CV
Répondre
Réponse de TOCHY
Le 17/03/2015 é 16h54
[ ! ]
Bonjour Je le fais bien entendu en parallèle...je me présente dans plusieurs garages... Merci quand même pour le conseil... Disons que j'essaie de trouver toutes les possibilités qui peuvent s'ouvrir à moi et le net en est un...
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 17h28
[ ! ]
Le net peut-être mais pas sur ce portail qui n'est pas prévu pour et les maîtres d'apprentissage n'attendent pas après vous ne vont pas se jeter sur votre candidature, surtout celle d'un parfait inconnu
Répondre
Réponse de TOCHY
Le 17/03/2015 é 17h36
[ ! ]
Vous avez un site à me conseiller ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/03/2015 é 17h43
[ ! ]
Vous n'avez pas compris les maîtres d'apprentissage ne courent pas après les candidats vu le nombre de sollicitations, ils ont largement le choix et veulent voir leur tête, leur parler
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.766