669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation d'hotesse de l'air en france

Question anonyme le 07/11/2011 à 19h09
Dernière réponse le 20/03/2018 à 17h43
[ ! ]
Slt je suis une jeune camerounaise ayant pour ambition d'être hotesse de l'air en france je voudrais poursuivre mes etudes dans un centre de formation d'hotesse de l'air en france avec niveau bepc c'est mon rêve d'enfance s'il vous plait pourriez vous me donner les formalités pour réaliser mon rêve merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
formation d'hotesse de l'air en france
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/11/2011 é 01h16
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, J'espère que votre taille (= hauteur) est comprise entre 1,56 m et 1,82 m et que vous êtes en très bonne santé ; mais vous devez aussi : - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Pour plus de détails, consultez par exemple les sites donnés en référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 17h43
[ ! ]
Bonsoir j'aimerais suivre une formation au métier d'hôtesse de l'air pour réaliser s'il vous plaît comment accéder ? Je suis une camerounaise ayant un niveau bac+1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation d'hotesse de l'air en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.667