Formation d'hotesse de l'air en france

Slt je suis une jeune camerounaise ayant pour ambition d'être hotesse de l'air en france je voudrais poursuivre mes etudes dans un centre de formation d'hotesse de l'air en france avec niveau bepc c'est mon rêve d'enfance s'il vous plait pourriez vous me donner les formalités pour réaliser mon rêve merci d'avance.
2 réponses pour «
formation d'hotesse de l'air en france
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/11/2011 é 01h16
Bonjour Mademoiselle, J'espère que votre taille (= hauteur) est comprise entre 1,56 m et 1,82 m et que vous êtes en très bonne santé ; mais vous devez aussi : - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. Cette formation coûte environ 2 000 euros. Pour plus de détails, consultez par exemple les sites donnés en référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.avenir-navigant.fr/contact.php ;
- www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 17h43
Bonsoir j'aimerais suivre une formation au métier d'hôtesse de l'air pour réaliser s'il vous plaît comment accéder ? Je suis une camerounaise ayant un niveau bac+1