Slt je m'appelle leila j'ai 17ans alors je réve de devenir hotesse de l'air alors j'aimerai bien me conn avec l'hotesse de l'air et je veux savoir qes q'il faut pour l'étre merci
JE PENCE QU'IL FAUT AVOIR UN AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION AVION
Bonjour Mademoiselle,
voici les principales conditions pour être hôtesse de l'air :
- avoir une taille (= hauteur) comprise entre 1,56 m et 1,82 m ;
- être en très bonne santé ;
- avoir le bac ;
- maîtriser l'anglais ;
- posséder le CFS c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devrez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, notions de météorologie, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique.
Cette formation coûte environ 2 000 euros.
Pour plus de détails, consultez par exemple les liens donnés en référence ci-dessous. Je vous souhaite bonne chance !