670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h50
Dernière réponse le 01/01/2016 à 13h58
[ ! ]
Mon révè depuis toute petite c'est d'étre Hotesse de l'air chez Air Algérie . Je suis née en France et je vis encore en France . Mais , j'aimerai m'installé en Algérie et y devenir Hotesse de l'air . Je voudrai savoir si en Algérie aussi c'est obligatoire d'avoir le CSS ? Si , il y a des débouche ou pas ?! Si , c'est le méme salaire que celui de Air France ? Si , les horaire son les méme que celle de Air France ? Bref , la globalité c'est , esque étre Hotesse de l'air chez Air Algérie c'est comme étre Hotesse de l'air chez Air France ?
Répondre
111 réponses pour « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Réponse de lola_fati9
Le 13/07/2010 é 12h28
[ ! ]
Salut tous je voudrait faire un concour de hotesse de l'air mais j'ai aucune idée pour la date de ce concour alors svp j'attent votre répanse et merci.
Répondre
Réponse de SERGE76
Le 03/10/2010 é 16h40
[ ! ]
Mademoiselle, a mon avis vous aimez l'algerie et tant mieux en revanche ds votre recherche d'emploi hotesse de l'air air algerie et votre souhait que salaire et conditions de travail comparer a air france je crois que vous faites des illusions utopiques can'a absolument rien a voir a titre indicatif le smic en algerie ne dépasse pas les 150 euros et debut de carriere pour une hotesse c autours de 200 a250 euros fin de carrierre max evolut a 500 euros bon courage
Répondre
Réponse de minouchadouce
Le 13/11/2010 é 18h40
[ ! ]
Salut je suis etuiante en premiere annee angler j ai 32 je veux travail comme hotesse de l air
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 06h13
[ ! ]
Je peu vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h18
[ ! ]
Bonjour, je voudrais également etre hotesse de l'air pour air algérie si quelqu'un peut m'aidé!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 11h39
[ ! ]
Je réve de devenir hotesse de lair jai 19ans je suis de tiziouzou jai 1niveau de 2am college jai arrreté mzs etude pour cause familial mes je sui presontabl je parle tré bien francais et un peu anglais jai vremment besoin de sa sa changerai ma vie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 15h32
[ ! ]
Salut....je meurs d'envie d'étre une hotesse de l'air chez l'air-algerie j'ai 22ans je suis de batna j'ai un licence en traduction je parle les trois langues arabes francais et anglais je suis trés belle trés mince je porte pas le voile j'ai tous les conditions qui me permettent d'étre une hotesse de l'air svp...svp donnez moi d'aide car j'ai vraiment besoin de travailler dans ce domaine et merci /God bless you/
Répondre
Réponse de iness1986
Le 25/12/2010 é 00h15
[ ! ]
Salut j'ai des contacte a Air algérie qui me disent que tu faire plz foramtion celle de tourisme et hotellerie et la natation et l'age de 21 ans a 23 ans max;tu dois avoir une bonne présentation physique et le salaire est 3 millions c'est touuuuuuuuuuuuuuus!!! c'est a toi de décise et je viens d'oublier tu dois etre céilbataire pour 10 ans ctd tu coupe le contacte avec ta famille !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h13
[ ! ]
Bnjr je m'apple khallil j'ai une licence en anglais et je veux devir un hot de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h36
[ ! ]
Bonjour suis Samira , une kabyle de 19 ans , habite à tizi ouzou et etudie à alger , je voudrais justement savoir les demarches à suivre pour devenir hotesse de l'air à Air Algérie et les dates des concours proposés pour y participer je fais 1m77 pour 60 kilos , contactez moi si voius en savez quelque chose merci d'avance narimene-authentique@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h37
[ ! ]
Je veux devenir hotesse de l 'air en Tunisia Je voudrais devenir hotesse de l 'air
Référence(s) :
J'ai Bac + 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 06h47
[ ! ]
Tu me fais pitié,je porte pas le voile et je suis belle,kel ego tu as ,c est une bonne qualité pour finir dans le lit du commandant de bord,hotesse de lair tu me fais rire,plutot hot fesse de l air,allez chuss
Répondre
Réponse de hanane_smail1
Le 20/02/2011 é 11h05
[ ! ]
Je suis une nouvelle bachelier mon réve c'est devenir hotesse de l'air mais j'ai aucune idéé coment réaliser se réve je voudrai que vous me tenir la main pour que je réalise se réve
Référence(s) :
bac
Répondre
Réponse de ickram
Le 28/02/2011 é 16h53
[ ! ]
Bnjour je pourai avoir ton mail kome sa jai plus de renseignement merci
Référence(s) :
pour hotesse de l'air
Répondre
Réponse de ickram
Le 28/02/2011 é 16h55
[ ! ]
Bnjour a tous svp coment peut on particicper au concour de air algerie pour devenir pnc hotesse de l'air
Référence(s) :
hotesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 01h33
[ ! ]
Bonjour a tous, moi meriem j'ai 19 ans et je suis très belle fille, mon rêve c'est devenir hôtesse de l'air en Algérie j'ai parle 4 longue Française Anglais Arabe et Espagnole , et je porte le voile, j'ai aucune idéé coment réaliser se rêve svp aide moi vive.mimi@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h53
[ ! ]
Apprend a parler correctement français ensuite, nous en reparlerons car tes capacités sont trés fortement limités. CORDIALEMENT =P fi zoukouk!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h57
[ ! ]
Je tiens a ajouter qu'aucune d'entre vous n'a les aptitudes requises pour cet emploi donc faites vous une raison LACHER L'AFFAIRE SVP MERCI ALLAH Y HDIKOUM
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h58
[ ! ]
T'es parles 4 longue !! c bien sa !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h29
[ ! ]
Wai elle parle 4 longues cette hmala pff vs faites rires bandes de connes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir Hotesse de l'air chez Air Algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.866