Demande pour formation d'hotesse de l'air a IATA CANADA

Slt,j'ai le niveau terminale D et j aimerais aller suivre la formation d'hotesse de l'air au CANADA. cela est-il possible?.
2 réponses pour «
demande pour formation d'hotesse de l'air a IATA CANADA
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h54
Bonsoir je suis Elvira, d'origine camerounaise et je suis passionnée par le métier d’hôtesse de l'air depuis toute petite.Je suis âgée de 22 ans titulaire d'un BAC A4 Allemand que j'ai eu il y'a de cela 2 ans aujourd'hui,je mesure 1m75 et pèse environ 56 kilogrammes,je parle couramment français avec un anglais moyen.J'ai suivi une formation IATA de 6 mois dans mon pays après mon bac;Mais à cause des problèmes de détournement dans mon institut, j'ai pas pu passer l'examen. En ce moment, je me suis trouvé un petit boulot en tant que réceptionniste d’hôtel faute de moyens financiers;Ainsi je pourrais économiser de l'argent car j'aimerai aller au CANADA pour suivre une formation approfondi dans ce domaine. SVP dites moi ce que je dois faire;Environ combien dois-je mettre de coté pour cette formation au Canada.Aidez-moi svp à réaliser mon rêve. Merci de tout cœur. ElVIRA
Référence(s) :
TEL:+237-76331267
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h30
Bonsoir, Elvira Je comprends ton problème car j'ai été aussi une victime dans un Institut au Cameroun qui prétend représenter IATA avec des affiches dans toutes la ville de Douala mais dont l'argent des apprenants est bouffé et ils ne composent jamais. Le Canada franchement est difficile pour y aller mais il y a je crois des centres sérieux en Afrique de l'Ouest et particulièrement en Côte d'Ivoire. Tu peux contacter le coordinateur local IATA: KOFFI K. Melène – SMFI-Consulting kouammelenekoffi@ymail.com 17 BP 410 ABIDJAN 17 ABIDJAN - COTE D'IVOIRE Tel: +225 22 43 54 40 / 09 41 68 08 Fax : +225 22 43 54 69 www.smficonsulting.com Dommage que nos frères Camerounais soient si malhonnêtes et détruisent sans scrupule l'avenir des jeunes