Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

FORMATION DE NOTAIRE AU SENEGAL OU TUNISIE

Question de HenriG le 27/12/2009 à 15h51
Bonjour Je suis titulaire d une maîtrise en droits juridiques.Université de Calavie 2007. Rep Benin.Je voudrai suivre une formation de notaire au Sénégal ou en Tunisie.Pouvez me trouver des references? Je compte sur vous. Bonne journée à vous tous.
7 réponses pour «
FORMATION DE NOTAIRE AU SENEGAL OU TUNISIE
 »
Réponse de notairekolda
Le 25/09/2010 é 00h00
ECOLE DE DROIT NOTARIALE DE LUNIVERSIT CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR
Référence(s) :
UCAD DAKAR
Réponse de aliounesy
Le 04/04/2012 é 12h03
Bonjour Je suis titulaire d une maîtrise en droits juridiques.Université de FSJP de Bamako Rep Mali.Je voudrai suivre une formation de notaire au Sénégal.Pouvez m'envoyer les references; et sur tout le frais de scolarité; et calendrier scolaire Je compte sur vous. Bonne journée à vous tous.
Référence(s) :
Demande de renseignement
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 14h20
Je sui titulaire d'une maîtrise en droit privé au sénégal et je voudrai suivre une formation de notaire au Sénégal ou en France. Qu'est ce que je dois faire ?
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h02
Bonjour, vraiment je suis un peu à bout, voila je suis une jeune gabonaise qui vient de rater mon BTS en notariat en France et je suis entrain de chercher une école notariale en Afrique du moins dans une université de taille. en faite je souhaiterai poursuivre mes études e formation de notaire au Sénégal, donc si vous pouvez m'envoyer les références adéquoites notamment les frais de scolarités; calendrier scolaire; les modalités et la durée de la formation . Alors je compte sur vous pour les infos
Réponse de ummtunisie
Le 01/07/2013 é 12h11
Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi - Première université privée spécialisée dans la Formation Santé et Sciences paramédicales en Tunisie : Enseignement Supérieur Privé en Tunisie
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 20h55
Bonsoir,je suis étudiante qui vient d'avoir sa licence en droit privé et j'ai un penchant pour le notariat afin de poursuivre mon master dans ce domaine ,alors j'ai fais mes recherches et en ce qui concerne le master en droit notarial l'ISM a Dakar le dispense alors j'aimerais savoir si l'école est la mieux indiquée pour la formation en notariat, svp situé moi car j'ai besoin de vos réponses pour faire le bon choix. Merci bien...
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 20h59
Bonsoir je pourrais t'aider, voit l'IPJI a Dakar ils font un BTS et une licence en notariat. Maintenant en ce qui concerne le master tu peux le faire a l'ISM a Dakar vu que l'IPJI n'a pas de niveau de master... J'espère que mon commentaire t'a servit...