Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le montant du smig au Sénégal ?

Je souhaite connaitre le montant et les références juridiques (n° et date du décret valable en 2006, 2007, 2008 si modification annuelle) svp pour votre diligence
2 réponses pour «
quel est le montant du smig au Sénégal ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 17h51
Je pense que c'est environ 85000/mois
Référence(s) :
attendu en polemique
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 01h06
Le SMIG est le salaire au-dessous duquel aucun salarié ne peut être payé.  Depuis le 1er janvier 1996, son montant horaire est fixé à : 209,10 F  Dans l’agriculture, son montant horaire est de : 182,95 F  Des salaires minima hiérarchisés sont prévus par les conventions collectives. Ne soyez pas paresseux cherche sur le net le code du travail du sénégalais de 1997 accompagné de ses décrets d'application. Bonne chance