FORMATION SPORT ETUDE

MA FILLE RECHERCHE UN LYCEE QUI PROPOSE LE SPORT ETUDE EN FOOT. POURIEZ VOUS NOUS INDIQUER CES LYCEE DANS LE DEPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME ET DE L'EURE SACHANT AUSSI QU'ELLE VOUDRAIT ETRE POMPIER PROFESSIONEL
2 réponses pour «
FORMATION SPORT ETUDE
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h26
Je suis joique privat jai 16ans j vie au GABON je cherche une ecole de sport pour exprimé mon talant moi voici mn numero 241 04 32 83 30 svp aidé moi
Référence(s) :
je m'inspire d yaya touré on joue le meme poste jai du travaille a accomplire pour pouvoir etre a son niveau
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 20h02
Cherche sport etude collège Seine maritime veux faire pédiatre