Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Sports étude

Question de Elisa84 le 10/03/2011 à 19h12
Le jeudi 10 Mars 2011 Je recherche un lycée de sports-étude, Elève de 4° je joues au foot en tant que goal dans une equipe féminine et j'aimerai faire des etudes et du sport ainsi que me tenir au courant des lycées qui se trouvent dans le périmètre de la région PACA et sur ces environ. Merci d'avance . Elisa .
1 réponse pour «
Sports étude
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2011 é 13h34
Contactez le conseiller d'orientation de votre établissement ou prenez RV avec le centre d'orientation de votre secteur des professionnels qualifiés dont là pour vous renseigner sur le cursus à suivre et les établissements scolaires sachez toutefois que les places sont très limitées dans ce domaine et que le choix se fait sur le dossier scolaire avant de regarder les performances sportives il faut donc avoir des résultats scolaires très solides