Recherche sport etude foot ou hand?

Slt je suis caledonienne et j'aimerai m'inscrire dans une ecole sport etude soit foot ou soit hand en france peut importe. Un des deux.
13 réponses pour «
recherche sport etude foot ou hand?
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 13h19
Slt il y a college guilleminot pour le sport etude foot et le college arthur van heck
Référence(s) :
experience
Réponse de jacques27
Le 14/04/2010 é 19h42
Bonjour à vous , Suite à votre demande de candidature pour un centre de formation football ou école de football sur notre site partenaire. Je suis Mr JACQUES LYONAIS un agent de joueurs de football, je suis en collaboration avec la foundation football club sise en Angleterre a Londres,une foundation d’aide aux personnes en difficultés dans tous les domaines de la vie,dans son souci d’aider les jeunes footballeurs talentueux a exercer leurs talents de footballeurs dans des meilleurs centres de formation,en partenariat avec des meilleurs centres de formation ou école de football en Angleterre,organise chaque année un vaste programme de recrutement gratuit des jeunes footballeurs nécessiteux et désirant obtenir des inscriptions aux meilleurs centre de formation ou école de football en Angleterre afin de pouvoir améliorer leurs niveaux de jeux, si vous aviez la chance vous pourrez être intégrer ensuite dans un club de football européen . En effet, Compte tenu que je suis chargé au sein de cette organisation en tant agent de joueurs chargé a la réception des demandes des nécessiteux et lorsque je reçois les demandes alors je les conduit directement a la foundation football club car c'est elle qui aura le verdict final de de votre acceptation a l’un de ces différentes centres de formations football en Angleterre,je vous donne l'adresse mon adresse email qui est: jacqueslyonais@gmail.com pour que vous puissiez dès maintenant prendre contact avec moi et ensuite je vous conduirai vers l'école de foot. Dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement. Mr jacques lyonais.
Référence(s) :
recruteur internationale
Réponse de jeune gabonais footb
Le 08/01/2011 é 12h40
Bonjour Monsieur! je suis Ibinda Cyr, je suis gabonais j'ai 20ans et je suis un joueur talentueux je desire faire carriere dans une structure sportive.En effet je suis polyvalent en milieu de trrrain et je peux aussi jouer lateral gauche ou droit ,je joue de deux pieds et excelent de la tete.Au gabon j'ai fais toutes les categorie( minime,cadet,junior,d2).Je suis en possession de mon passeport,l'argent du transport etc mais j'ai besoin d'un certificat d'hebergement et un club
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h33
Bonjour,Monsieur Je suis UKAJO Michel un jeune calédonien agé de 17ans je pratique du football en categorie U19 et en SENIOR dans un club de Lifou qui se nomme l'AS LITO et depuis presque qu'un mois je recherche un club à l'exterieur du pays.Je sius un exellent milieu de terrain offensif mais aussi polyvalent ,je joue avec mes deux pieds et j'ai une exellente vision de jeu.Je suis en possesion de mon passeport,mais j'aurai besoin d'un certificat d'hebergement et d'un billet d'avion j'attend plus que votre réponse la plus vif. Merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 22h25
Il y a plusieurs collèges où il y a une section foot : Magenta par exemple. Pour le hand il n'y en a qu'une, c'est au collège de Rivière Salée... Le club partenaire est l'AS Rivière Salée... Tu peux te renseigner directement auprès des ligues, à la maison des sports, pour la Calédonie.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 10h51
Bonjour mois je cherche un sport etude dans le handball pas trop loin du vaucluse ... pouver vous l'eder svp merci beaucoup d'avance
Réponse de tombeur44
Le 22/06/2011 é 13h45
Bonjour je recherche une école de sport étude avec internat dans les pays suivants: Maroc,Égypte,Tunisie,Belgique,Portugal,Espagne,Roumanie
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h12
Bonjour , je cherche un lycée de sport sport dans le nord pas de calais svp !
Réponse de rodolphechammai
Le 15/09/2011 é 22h20
Mr. Jaques vous pouvez me contactez sur rodolphe_chammai@hotmail.com s.v.p je suis trop interesse mais j'ai besoin de vous et merci:)
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h28
Bonjour Je voudrai savoir si il y a un college sport etude foot au havre ou a grand quevilly Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 10h34
Bonjour Monsieur, Je me permet de vous écrire car j ' ai vraiment besoin qu'on aide mon fils. Il joue au football depuis l'age de 6 ans et aujourd'hui il en a 16, c'est sa passion et son rêve est de devenir professionnel. C'est un très bon joueur qui a toutes les capacités pour y arriver mais le problème c'est ses résultats scolaires et je sais que le seul moyen qu'il prenne conscience de sa scolarité c'est qu il rentre dans un centre de formation. Donc voilà, j'espère avoir une réponse de votre part. Je vous remercie d'avance,
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h26
Bonjour je voudrais savoir si il y aurait une ecoles de hand pas loin des yvelines (78) je fais du hand sepuis 7ans est c ma passion donc si vous remarquer mon mail contacter moi sur l'adresse si jointe adam05099@live.fr. merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 17h29
Bonjour j ai 13ans je vie en Normandie je cherche une école de foot car j ai un bon niveau