670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Boursed'étude en stylisme-modélisme

Question de prisca2010 le 14/10/2010 à 04h26
Dernière réponse le 23/11/2019 à 19h56
[ ! ]
Bonjour,Je suis ivoirienne j'aimerais embrasser la carrière de styliste-modéliste je recherche une école qui offrirai des bourses d'études pour une formation en stylisme-modélisme en France ou dans l'Afrique Francophone
Répondre
16 réponses pour « 
boursed'étude en stylisme-modélisme
 »
Réponse de rydice
Le 09/05/2011 é 14h20
[ ! ]
Bonjour je suis une gabonaise, de 38 ans je voudrais obtenir une bourse d'étude de styliste modeliste je me debrouille a faire la couture je voudrais améliorer mon travaille. Me joindre à eurydicetsonga@yahoo.fr ou 24107075858.
Répondre
Réponse de cissediop
Le 25/05/2011 é 16h00
[ ! ]
Bonjour je suis une senegalaise et jai 26ans je voudrais obtenir une bourse d etude de stylisme et de modelisme a l etrange dans les grande ecole si possible et jai meme fait la formation ici au senegal pendant trois ans et jai eu un diplome reconnu par l etat senegalaise
Répondre
Réponse de rydice
Le 03/06/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme gabonaise qui cherche une bourse d etude en styliste modeliste j taei dans une ecole de couture pendant un 1 an mais je crois que c est insufissant j aime la mode les pays que je voudrais canada.france.
Référence(s) :
j etais dans une ecole de mode ici dans mon pays le gabon sa ne donne plus comme avant quand y avais les canadiens aider moi s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonjour moi cest judicael je suis une formation en coupe et couture je termene cet annee et j aimerai avoire une bourse d etude pour un integre une ecole de stylisme ki forme sur tout les plan je dessine tres bien www.judikol.skyrock.com j ai exposser quelque une de mec croqui sur mom blogue pour tout interaisser ou particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour; j étudie en stlisme modelisme je fai la creation par systéme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, sé noura j étudie en stylisme modelisme creation par systéme cao sur logiciel lectra dans un centre OFPPTpublic au maroc mon pays j cherche avoir un diplome d etat , et maint je vx etudier on gran ecole de mode en france o bien italie ........
Répondre
Réponse de TCYK
Le 06/02/2012 é 17h10
[ ! ]
Slt! je suis une burkinabé de 20ans et je suis des études en réseau et télécommunication.J'ai une passion pour la mode, mn désire est d'intégrer une école de stylisme.Je souhaite avoir des informations sur des écoles de mode de renommée internationale proposant des boures d'étude.Merci!
Répondre
Réponse de diadiandi
Le 11/04/2012 é 11h28
[ ! ]
Slt! je suis une Malienne de 22ans je suis des étude en Finance Comptabilité. J'ai une passion pour la mode. mon désire est d'intégrer dans une école de styliste. Je souhaite avoir des information proposant des bourse. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, moi je me norme David Freddy jeune ivoirien âgée de seulement 20ans je dessine tout sorte de vertement et j aimerai avoir une bourse dans ce domaine qui le stylisme et modélisme pour l’Italie. Et je veut avoir une très bonne formation pour montrer aux yeux de tous mon savoir fait , depuis tout petit je poursuit ce rêve là donc sil vous plait faite moi faveur en me donnant cette bourse de stylisme. Et je voudrais souligné une chose , je suis un touche a tous dans le domaine de la mode sans préférence. Donc encore je compte sur vous pour l'obtention de cette bourse là. Vous pouvez me contacter aux numéro suivant : 00225 47 15 93 45 00225 02 25 10 00 affran25@hotmail.com Merci et je compte sur votre appuis pour pouvoir réaliser mon rêve le plus ardant .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h40
[ ! ]
Bonsoir, moi c est anna je suis une jeune gabonaise de 18 ans lyceene et depuis que je suis toute petite mon reve a toujours ete celui d etre une styliste modeliste, j ai fais des crokis j aime la mode africaine et europeenne donc s il vous plait aidez moi . Vous pouvez me contacte au( 241 07209915 )
Répondre
Réponse de marvens
Le 15/02/2014 é 16h46
[ ! ]
Bonjour je suis Vincent mario ulysse ,j'ai 25 ans,j'aimerais etudier.. je suis haitien... les hautes coutures,la mode et le stylistes... alors je cherche une bourse d'etudes etrangeres que je serai reconnaissant envers... contact.. vincentmarioulysse@yahoo.fr ou +50938871361 ou +50938871361
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h13
[ ! ]
Salut je m'appelle joselyne je suis une jeune camerounaise de 22ans titulaire d'un bac IH(Industrie de l'habillement) j'aimerai obtenir une bourse d'etude en Afrique ou en France pour apprendre encore plus sur la mode je compte sur votre bonne comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 22h58
[ ! ]
Salut moi c'est joselyne je suis une jeune camerounaise de 22ans titulaire d'un bac IH(industrie de l'habillement) c'est pour cela que je viens aupres de vous pour soliciter l'obtention d'une bourse d'etude en Afrique ou en France pour approfondir mes connaissances avec des professionnels je compte sur votre bonne comprehension svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 11h36
[ ! ]
Salut, moi c'est Eugénie, je suis Camerounaise de 28 ans titulaire d'un master en stylisme modélisme et arts du textile. je viens auprès de vous sollicité une bourse d'étude en Afrique ou en Europe pour approfondir mes connaissances dans le domaine de la mode. merci pour votre bonne compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2019 é 18h30
[ ! ]
J'accepte 5 jeunes filles et garçons compris entre 22 à 35 ans qui ont déjà fait la formation en stylisme modélisme mais veulent obtenir une brousse pour perfectionner et valoriser leur carrière. Lieu d'accueil Lomé- Togo en Afrique de l'ouest dans l'Institut professionnel CmSta. Fashion
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2019 é 19h56
[ ! ]
Salut moi c'est Thérèse j'ai 23ans je suis togolaise. Je cherche une bourse en stylisme modélisme France ou Canada de préférence..je suis passionné de la mode et j'aimerais approfondir mes connaissances....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boursed'étude en stylisme-modélisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303