Bonjour, je suis à la recherche d'une école de stylisme/modelisme, je veux apprendre la haute couture. Si vous connaissez une adresse à Alger ou Blida ! Merci
Bonjour
Moi aussi je suis a la recherche d'une école de haute couture mais en vain, dans les centres oui cela existe mais, ils donnent des cours tous les jours et pendant 24 mois c'est quasiment impossible pour les gens qui travaillent donc on fait recours aux écoles privées et elles ne sont pas dispo apparemment SVP celui qui trouve une adresse me la passe merci!!
Salut moi aussi j'ai 16 ans et je cherche une ecole de styliste modeliste alors je serai contente si je trouve cette ecole S.V.P aider moi pour trouver cette ecole et merci <3 voila mon facebook c vous voulez contacter avec moi (kamilya variverr) salam
VOICI LE CONTACTE D'UNE GRANDE ECOLE DE STYLISME MODELISME ET HAUTE COUTURE L'ECOLE NEWFORMA AGREE PAR L'ETAT AU 02 RUE BALLAY A COTE DU METRO DE LA GRANDE POSTE OU VOUS POUVEZ LES CONTACTEZ AU N SUIVANT 0551/15/31/71
Salut, moi j'ai 15 ans, et le stylisme j'aimerai en faire mon métier d'avenir inchallah,et pourquoi pas commencer dés maintenant, et j'aimerai bien connaitre un peu le monde de la haute couture! alors quelle école me conseillez-vous ??
Mercii :)
Bjr a ts g 16ans et j chuis d'alG ,et j veus b1 avoir des reponses sur c écoles de stylisme alr si vs trouvé kelk choses contacté moi sur mon face Amel Armella . mrc<3
Bonjour tout le monde, depuis toute petite je reve de devenir une styliste de la haute couture, les filles pourquoi pas creer notre association, se tenir les mains entre nous, et donner le meilleur. contactez moi sur facebook papillon_damour@hotmail.fr
Bonsoir je suis totalement d'accord avec vous! donc j'ai bien essayé de vous contacter sur votre compte facebook, mais malheureusement plusieurs comptes ont le même nom ou bien adresse que le votre, donc j vous laisse le mien espérant que vous réussirez à m'ajouter: Ganadora Sytice
Oui ça existe ce vous cherchez ds les centres de formation professionnelle les plus proche de votre résidence , y a un institut de stylisme modelisme elfeteh a birkahdem a alger . moi j'ai suivit cette formation ; et je travail depuis 2002 pour le compte du groupe C H Fashion . comme j'ai suivit plusieurs formations