Ecole de stylisme en algérie

Question de f.comet le 01/02/2012 à 13h49
Bonjour, je suis à la recherche d'une école de stylisme/modelisme, je veux apprendre la haute couture. Si vous connaissez une adresse à Alger ou Blida ! Merci
47 réponses pour «
Ecole de stylisme en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h54
Kayen wahed fi birkhadem asmo ma3had jilali birkhadem fih deplome modelisme
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h02
Bonjour Moi aussi je suis a la recherche d'une école de haute couture mais en vain, dans les centres oui cela existe mais, ils donnent des cours tous les jours et pendant 24 mois c'est quasiment impossible pour les gens qui travaillent donc on fait recours aux écoles privées et elles ne sont pas dispo apparemment SVP celui qui trouve une adresse me la passe merci!!
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 20h34
Slt ana tani nhawas win ndir styliste mais mal9itch wchhale lazem ykoun lage psq moi a 16ans
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h57
Salut moi aussi j'ai 16 ans et je cherche une ecole de styliste modeliste alors je serai contente si je trouve cette ecole S.V.P aider moi pour trouver cette ecole et merci <3 voila mon facebook c vous voulez contacter avec moi (kamilya variverr) salam
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h45
VOICI LE CONTACTE D'UNE GRANDE ECOLE DE STYLISME MODELISME ET HAUTE COUTURE L'ECOLE NEWFORMA AGREE PAR L'ETAT AU 02 RUE BALLAY A COTE DU METRO DE LA GRANDE POSTE OU VOUS POUVEZ LES CONTACTEZ AU N SUIVANT 0551/15/31/71
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 16h48
Merciii! Enfaite moi aussi je recherche une ecolede stylisme m pour l'année prochaine aprés avoirpassé mon bac et quand j'aurrais 18ans nchalah
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 13h51
Moi j'ai13ans et je cherche une ecole stylisme j'habite a constantine cette ecole est a alger?
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 14h54
Salut, moi j'ai 15 ans, et le stylisme j'aimerai en faire mon métier d'avenir inchallah,et pourquoi pas commencer dés maintenant, et j'aimerai bien connaitre un peu le monde de la haute couture! alors quelle école me conseillez-vous ?? Mercii :)
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 23h25
Svp kamiliya si tu trouve contacte moi a se fec melissa judokate j'atton ta réponsse
Réponse de bossaà mery
Le 25/08/2013 é 18h34
Salut moi aussi je cherche une ecole de styliste & modeliste alors S.V.P aidez moi pour trouver cette ecole et merci salam
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 12h40
Bjr a ts g 16ans et j chuis d'alG ,et j veus b1 avoir des reponses sur c écoles de stylisme alr si vs trouvé kelk choses contacté moi sur mon face Amel Armella . mrc<3
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 19h21
Bonjour tout le monde, depuis toute petite je reve de devenir une styliste de la haute couture, les filles pourquoi pas creer notre association, se tenir les mains entre nous, et donner le meilleur. contactez moi sur facebook papillon_damour@hotmail.fr
Réponse de ganadora
Le 24/01/2014 é 19h08
Bonsoir je suis totalement d'accord avec vous! donc j'ai bien essayé de vous contacter sur votre compte facebook, mais malheureusement plusieurs comptes ont le même nom ou bien adresse que le votre, donc j vous laisse le mien espérant que vous réussirez à m'ajouter: Ganadora Sytice
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 18h50
Oui ça existe ce vous cherchez ds les centres de formation professionnelle les plus proche de votre résidence , y a un institut de stylisme modelisme elfeteh a birkahdem a alger . moi j'ai suivit cette formation ; et je travail depuis 2002 pour le compte du groupe C H Fashion . comme j'ai suivit plusieurs formations
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 12h52
Je vois ke y a ke D bébé !!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h50
J'ai esseyer aussi de vous ajouter sur face mais tu n'existe pas
Référence(s) :
reseau web
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 14h55
Svp vous pouvez m'aider ou je peux trouver ce centre a bir khadem je suis de tizi
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 13h49
Ecole new forma a alger ( la grande poste) acote de la banque el baraka acote du metro 0551153171
Référence(s) :
Je prend des cours et j 'aime beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 13h52
Ecole new forma a alger ( la grande poste) acote de la banque el baraka acote du metro et leur facebook c ecole new forma
Référence(s) :
Je prend des cours et j 'aime beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 20h50
Une autre ecole SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!