Formulaire 3316

Madame monsieur , je dois me procurer le formulaire 3316 car les ASSEDIC me le demande , ou dois je me le procurer D avance merci
1 réponse pour «
formulaire 3316
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 10h25
Bonjour messieurs, j'ai été reconnu inapte au travail en catégorie 2 par la sécurité sociale, il y a 20 ans, aujourd'hui au centre des impôts on me reproche de ne pas avoir fait la demande d'une carte d'invalidité. Pourriez-vous m'expliquer les démarches que je dois effectuer pour obtenir cette carte qui me permettrait de ne pas payer d'impôts. Je vous remercie par avance pour votre réponse, je me sens un peu démunie face à ce dilemme