669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire 3316

Question anonyme le 24/11/2009 à 06h40
Dernière réponse le 30/09/2015 à 10h25
[ ! ]
Madame monsieur , je dois me procurer le formulaire 3316 car les ASSEDIC me le demande , ou dois je me le procurer D avance merci
Répondre
1 réponse pour « 
formulaire 3316
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 10h25
[ ! ]
Bonjour messieurs, j'ai été reconnu inapte au travail en catégorie 2 par la sécurité sociale, il y a 20 ans, aujourd'hui au centre des impôts on me reproche de ne pas avoir fait la demande d'une carte d'invalidité. Pourriez-vous m'expliquer les démarches que je dois effectuer pour obtenir cette carte qui me permettrait de ne pas payer d'impôts. Je vous remercie par avance pour votre réponse, je me sens un peu démunie face à ce dilemme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire 3316
 »
  • 1
    réponse
    Madame monsieur , je dois me procurer le formulaire 3316 car les ASSEDIC me le demande , ou dois
  • 1
    réponse
    Madame ,Monsieur , Pour l'uoverture d'un dossier au assedic on me demande de bien vouloir leur fou
  • 1
    réponse
    Etant accompagnatrice de voyages en free lance, j'ai un statut de travail intermittent. Pour recondu
  • 3
    réponses
    Les assedics me demande de leur fournir le formulaire 3316 de la sécurité sociale ! comment puisje l
  • 1
    réponse
    Thévenon Laura 8 Rue Marie Laurencin 75012 Paris. Portable 0628654435 Madame, Maonsieur,
  • 2
    réponses
    Bonjour ,les assedic me demande le formulaire 3316 de la securite social coment je doit faire pour r
  • 3
    réponses
    Comment faire pour obtenir un formulaire 3316 de la sécu, en ligne.
  • 11
    réponses
    Puis-je me faire parvenir le formulaire 3316 par Internet ?
  • 1
    réponse
    Je viens de m'inscrire à Pôle Emploi et je dois fournir le formulaire 3316 ayant eu un arrêt maladie
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoire si c etait possible de telecharger le formulaire 3316 de la secu sur mon pc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199