Formulaire 3316

Question de travail le 03/11/2009 à 11h07
Comment faire pour obtenir un formulaire 3316 de la sécu, en ligne.
3 réponses pour «
formulaire 3316
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 14h19
Je ne crois pas que cela soit possible. Personnellement, j'ai du le demander par téléphone, il y a une heure environ.
Référence(s) :
cpam
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h42
Quand on ne sait pas, on ferme sa G......... Pour la réponse: 1) soit par téléphone, 2) soit par courrier, 3) soit sur le net sur le site AMELI.FR après s'être inscrit. Et si la réponse tarde, => le téléphone
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 18h23
JE VIENS DE ME rendre au pôle emploi qui m'a dit de chercher le formulaire 3316, que c'était facile de le sortir, pour moi, je ne peux pas le sortir donc j'ai téléphoné, à chaque fois on est obligé de se déranger, de chercher pour ne rien trouver, c'est la galère, je suis obligée de gérer les papiers de mon petirt fils; j'étais secrétaire de direction, je gérai parfaitement une entreprise avec des interlocuteurs directs et aujourd'hui avec l'informatique le qui fait quoi ne sert à rien, et l'orientation de la personne ou de l'individu et les renseignements donnés sont confus, la preuve pour le formulaire 3316, donc téléphonez, je vais retourner au pôle emploi et leur demander de me faire une démonstration pour avoir ce formulaire.
Référence(s) :
pôle emploi