Formulaire 3316

Puis-je me faire parvenir le formulaire 3316 par Internet ?
11 réponses pour «
formulaire 3316
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 10h55
Moi aussi l'assedic me demande ce formulaire 3316, et je ne le trouve pas, et je n'arrive pas à les joindre au téléphone, car je ne sais pas ce qu'est cet imprimé et en plus ils me demandent de fournir ce formulaire dans 15 jours avez-vous trouver quelque chose ? Merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 14h20
Vos pouvez demandez l'attestation de paiement d'indemnités journalières sur ameli.fr apres avoir donne vos identifients.
Référence(s) :
ameli.fr
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 14h44
ça fait de cela plusieurs mois que je m'étais renseignée, et j'ai déjà eu la réponse il y a bien longtemps de cela, heureusement que je n'attends pas ça pour vivre. Par contre j'ai un gros problème avec MEDIATIS qui a mis mon dossier injustement chez un huissier, et j'ai de ce fait payer une assurance chomage depuis 06/99 pour rien. En effet, ils ont refusé en bloc toutes mes attestations assedic la dernière fois que j'étais au chômage 2006 et 2007, parce que je leur transmettais les attestations assedic prises sur le net, comme cela était conseillé pour éviter le retard d'envoi par courrier, ils ont donc refusé ces attestations parce qu'elle mentionnait une durée et pas un nombre de jours, ce qui pour l'assedic est la même chose, puisque si l'indemnisation ne porte pas sur un mois complet, il note du 1 au 17 au lieu du 1 au 31. Pouvez-vous m'aider à me sortir de ce merdier. Merci d'avance.
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 11h41
Le lien direct : http://www.ameli.fr/assures/rechercher-un-formulaire/liste-des-formulaires.php?cat_uids=134&cat_aff=Emploi%20/%20Ch%F4mage&id=2228
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h02
Résolu ! ce dernier lien est un spécimen. Inutile donc. Réponse de la CPAM au téléphone: Option 1) Aller sur ameli.fr => mon compte (en créer un le cas échéant, peux prendre du temps) => Menu "mes demandes" => "Télécharger mon attestation de paiement d'indemnités journalières". Renseigner la période souhaité pour l'édition du dit document. Puis suivre les choix ("continuer"). Permet de générer un document pdf imprimable. Option 2) Aller à la CPAM et faire la demande sur une borne automatique. Amicalement,
Référence(s) :
Appel à la CPAM.
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 13h02
Oui je l'espere et je pense que je peux l optenir par le net
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 13h04
Oui j'en ai trouvé un apres est ce le bon car c'est le 3316a
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 13h19
Puis-je recevoir un formulaire 3316 de la sécurité sociale svp
Réponse de Nico37
Le 03/10/2014 é 19h59
Http://www.ameli.fr/assures/rechercher-un-formulaire/liste-des-formulaires.php?cat_uids=134&cat_aff=Emploi+%2F+Ch%F4mage&id=2228
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 12h38
Bonjour quand j'essaie de créer mon compte sur Amelie.fr il me dit que je ne suis pas reconnu je ne comprend pas est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ?Pole Emploie ma demander le formulaire 3316 mais je n'arrive a joindre personne par téléphone. Comment puis-je faire ?
Réponse de Nico37
Le 20/03/2015 é 13h30
Tu es bien à la CPAM ? Appelle le 36 46 !