Pierre80369@yahoo.fr
Cher Mrs Ambassadeur
Je vous salue avec un profond sentiment de révérence et je vous félicite pour les précieux services que vous rendez a la communauté Haïtienne.
Je suis un jeune finissant dans mes etude classique. Et l'objectif de mes écrits aujourd'hui c'est pour vous demander une bourse d'étude afin que mes rêves d'être une experte en genie civil .Vue la précarité de ma situation économique, Je suis obligé de solliciter votre aide afin que je puisse faire face à de sérieux problèmes financier.
Comptant sur votre amabilité et espérant que vous comprendrez ma demande, Déjà je vous remercie cher Mrs Ambassadeur
, en mon profond sentiment de gratitude.
La vie est belle avec une professions, mais sans elle, elle est pire !! pourquoi pas la diplomatie parce que j'aime voyager et negocier...
Avec Dieu, nous ferons des exploits; il ecrasera nos ennemis !
Graciaschneider007@yahoo.fr
La vie est belle avec une professions, mais sans elle, elle est pire !! pourquoi pas la diplomatie parce que j'aime voyager et negocier...
Avec Dieu, nous ferons des exploits; il ecrasera nos ennemis !
Référence(s) :
La Diplomatie
Guyconstantkembi@yahoo.fr
Monsieur l'Ambassadeur,
Actuellement étudiant centrafricain en année de maitrise en économie par rapport à mes études classiques, l'objectif de mes écrits aujourd'hui c'est pour vous demander une bourse d'étude afin que mes rêves d'être un expert consultant en économétrie .Vue la précarité de ma situation sociale, Je suis obligé de solliciter votre aide afin que je puisse faire face à de sérieux problèmes financier.
Comptant sur votre amabilité et espérant que vous comprendrez ma demande, veillez agréer Monsieur l'Ambassadeur, l'expression de ma considération.
Cher ambassadeur,je vous salue au nom de jesus,c est la fin du cycle nous avons rien en main aide moi a trouver une bourse d etude,denise_milord@yahoo.fr