Formulaire bourse d'tude UEMOA

Comment obtenir une bourse d'étude pour un master à l'UEMOA ?, surtout je le formulaire. De même pour la BAD
9 réponses pour «
formulaire bourse d'tude UEMOA
 »
Réponse de miden
Le 09/02/2011 é 01h58
Bonjour je veux avoir une formulaire de bourse d etude
Réponse de bigguy560
Le 18/02/2011 é 09h30
Pierre80369@yahoo.fr Cher Mrs Ambassadeur Je vous salue avec un profond sentiment de révérence et je vous félicite pour les précieux services que vous rendez a la communauté Haïtienne. Je suis un jeune finissant dans mes etude classique. Et l'objectif de mes écrits aujourd'hui c'est pour vous demander une bourse d'étude afin que mes rêves d'être une experte en genie civil .Vue la précarité de ma situation économique, Je suis obligé de solliciter votre aide afin que je puisse faire face à de sérieux problèmes financier. Comptant sur votre amabilité et espérant que vous comprendrez ma demande, Déjà je vous remercie cher Mrs Ambassadeur , en mon profond sentiment de gratitude.
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 18h53
La vie est belle avec une professions, mais sans elle, elle est pire !! pourquoi pas la diplomatie parce que j'aime voyager et negocier... Avec Dieu, nous ferons des exploits; il ecrasera nos ennemis !
Référence(s) :
La Diplomatie
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 19h05
Graciaschneider007@yahoo.fr La vie est belle avec une professions, mais sans elle, elle est pire !! pourquoi pas la diplomatie parce que j'aime voyager et negocier... Avec Dieu, nous ferons des exploits; il ecrasera nos ennemis ! Référence(s) : La Diplomatie
Référence(s) :
la diplomatie
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h31
Bonjour monsieur je voudrais le formulaire de demande de bourse d étude
Réponse de yongoro
Le 08/06/2012 é 16h23
Guyconstantkembi@yahoo.fr Monsieur l'Ambassadeur, Actuellement étudiant centrafricain en année de maitrise en économie par rapport à mes études classiques, l'objectif de mes écrits aujourd'hui c'est pour vous demander une bourse d'étude afin que mes rêves d'être un expert consultant en économétrie .Vue la précarité de ma situation sociale, Je suis obligé de solliciter votre aide afin que je puisse faire face à de sérieux problèmes financier. Comptant sur votre amabilité et espérant que vous comprendrez ma demande, veillez agréer Monsieur l'Ambassadeur, l'expression de ma considération.
Référence(s) :
Etude
Réponse de miden
Le 07/08/2012 é 16h13
Cher ambassadeur,je vous salue au nom de jesus,c est la fin du cycle nous avons rien en main aide moi a trouver une bourse d etude,denise_milord@yahoo.fr
Réponse de cana261989
Le 25/01/2013 é 21h12
J'ai une maitrise en travail social spécialisé, est-ce que je peux avoir une bourse pour master II dans cette domaine?
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 21h28
Salut.j'ai une maitrise en sciences et gestion de l'environnement.je desire avoir une bourse uemoa
Référence(s) :
nom et prenoms:yapi assemou charles tel:09028233