Comment obtenir le formulaire de demande électronique à remplir sur site et quand le remplir pour un séjour de trois mois à commencer au plus tard, le 1/10/09?
Je suis fonctionnaire marocaine je voudrais voyager à aue
http://experts-univers.com/pieces-fournir-pour-avoir-visa-touristique-usa.html
je suis fonctionnaire marocaine je voudrais voyager à dubai touriste comment obtenir le visa quels sont les pièces à fournir
Bonjour j'ai vraiment envie de visité les usa,je souhaite surtout voir les usa si vous pouvez m'aider a visiter un jour que mes yeux désir voir un jour dans ma vie,je suis de nationalité congolaise résidant en ANGOLA je me nomme LUC LUKUSA KABOMBO,merci et bonne compréhension,je compte a une réponse favorable venant de votre part.
Référence(s) :
je demandé le formulaire de visa ou j'ai vu ceux questions je suis de la RDcongo
Bonjour j'ai vraiment envie de visité les usa,je souhaite surtout voir les usa si vous pouvez m'aider a visiter un jour que mes yeux désir voir un jour dans ma vie,je suis de nationalité algerienne résidant en algerie je me nomme djidjik abdelghani,merci et bonne compréhension,je compte a une réponse favorable venant de votre part.
Bonjour je m'appelle j'aimerais faire une demande de visa pour visiter aux USA . alors , j'ai la difficulter a trouver le formulaire, s'il v.p pourier vous me faciliter de le faire.
Bonjour je m'appelle j'aimerais faire une demande de visa pour visiter aux USA . alors , j'ai la difficulter a trouver le formulaire, s'il v.p pourier vous me faciliter de le faire.
Salut j m appele abdou lahat samb je suis etudiant en droit et mon souhait le plus chere c est de partir au USA pour terminer mes etudes
travailler la bas me marier avec une americaine j ai cherché dans tous les moyens mais j n arrive pas pour avoir un jours le visa que je temps reve aider moi