Formulaire de Demande de visa touriste aux USA

Comment obtenir le formulaire de demande électronique à remplir sur site et quand le remplir pour un séjour de trois mois à commencer au plus tard, le 1/10/09?
14 réponses pour «
Formulaire de Demande de visa touriste aux USA
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 22h49
Pour obtenir le formulaire il faut télécharger sur le net
Référence(s) :
site de l'ambassade des usa
Réponse de nenesally
Le 08/02/2011 é 14h43
Oui j'ai envie de découvrir les usa.
Réponse de goussgueye
Le 10/06/2011 é 23h56
Jé envie de participeer a la loterie
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 01h21
J ai envie de participer mon c est baidy ba je sius etudient en tourisme et j abite au senegal
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 12h41
J'ai tres tres envie de dicouvrire les u s a je veux bien visité les u s a
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h12
Je suis etudiant togolais et j'ai envie de connaitre les usa,leur culture et surtout leur langue.
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 21h12
Je suis fonctionnaire marocaine je voudrais voyager à aue http://experts-univers.com/pieces-fournir-pour-avoir-visa-touristique-usa.html je suis fonctionnaire marocaine je voudrais voyager à dubai touriste comment obtenir le visa quels sont les pièces à fournir
Réponse de frluckabombo
Le 14/08/2012 é 19h10
Bonjour j'ai vraiment envie de visité les usa,je souhaite surtout voir les usa si vous pouvez m'aider a visiter un jour que mes yeux désir voir un jour dans ma vie,je suis de nationalité congolaise résidant en ANGOLA je me nomme LUC LUKUSA KABOMBO,merci et bonne compréhension,je compte a une réponse favorable venant de votre part.
Référence(s) :
je demandé le formulaire de visa ou j'ai vu ceux questions je suis de la RDcongo
Réponse de riacrdo quaresma
Le 21/01/2013 é 20h50
Bonjour j'ai vraiment envie de visité les usa,je souhaite surtout voir les usa si vous pouvez m'aider a visiter un jour que mes yeux désir voir un jour dans ma vie,je suis de nationalité algerienne résidant en algerie je me nomme djidjik abdelghani,merci et bonne compréhension,je compte a une réponse favorable venant de votre part.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 16h31
Je voudrai être bien renseigné pour imprimer le formulaire DS 160 pour demander un Visa touriste USA
Référence(s) :
Benjelloun Abdelhay
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 00h19
Bonjour je m'appelle j'aimerais faire une demande de visa pour visiter aux USA . alors , j'ai la difficulter a trouver le formulaire, s'il v.p pourier vous me faciliter de le faire.
Référence(s) :
mariedette@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 06h58
Bonjour je m'appelle j'aimerais faire une demande de visa pour visiter aux USA . alors , j'ai la difficulter a trouver le formulaire, s'il v.p pourier vous me faciliter de le faire.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 03h02
Salut j m appele abdou lahat samb je suis etudiant en droit et mon souhait le plus chere c est de partir au USA pour terminer mes etudes travailler la bas me marier avec une americaine j ai cherché dans tous les moyens mais j n arrive pas pour avoir un jours le visa que je temps reve aider moi
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 03h06
Oui j ai envie de participer a la demande de visa
Référence(s) :
je suis senegalaise