Formulaire visa de france

J'ai trouvéle formulaire à remplir pour l'otention d'un visa mais le fichier est sous format PDF.peut -on le remplir avec stylo
1 réponse pour «
formulaire visa de france
 »
Réponse de tyupik
Le 09/12/2010 é 12h22
Tu l'imprime et tu le rempli au stylo . A l'endroit ou tu la trouver il y a un article sur "comment remplir le formulaire de visa long séjour conjoint de français". il me semble.....lol sur le sommaire ....... tu le rempli et tu le date et signe. c'est le demandeur du visa qui rempli et qui signe...pas le conjoint français.....