669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire du RSA

Question anonyme le 28/05/2009 à 19h14
Dernière réponse le 08/03/2012 à 14h32
[ ! ]
Ou trouver le formulaire à remplir pour pouvoir beneficier du RSA
Répondre
15 réponses pour « 
formulaire du RSA
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 19h19
[ ! ]
Je pense que l on peut remplir ce formulaire sur le site de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2009 é 07h34
[ ! ]
Bonjour, Tu peux trouver ce formulaire après avoir fait une simulation de droit sur le site de la CAF : www.caf.fr dans la rubrique "->Particuliers" (en haut à gauche sur fond vert) puis "Test RSA" (Avant-dernière rubrique à gauche) Mais si tu es bénéficiaire du RMI ou de l'API, la demande n'est pas nécessaire, le droit est automatique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 22h21
[ ! ]
L'expert a rien compris c'est la le probleme c'est que meme en faisant le test on a pas le lien pour avoir ce formulaire qui commence a me taner puisse que meme en re essayant ca ne donne rien
Référence(s) :
moi meme pendant une heure sur le site de la caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 16h31
[ ! ]
Il est impossible de télécharger le formulaire RSA même lorsqu'on a terminé la simulation-test pour savoir si on y a droit. Que faut-il faire ? A priori, c'est vraiment pas au point !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 18h21
[ ! ]
Je confirme que si ta situation permet de bénéficier du RSA, tu as accès en fin de simulation à un lien qui te permet de précompléter une demande de RSA. Je le fais tout les jours dans le cadre de mon travail, puisque je travaille à la CAF... Peut-être certains pourront-ils demander une formation à l'informatique dans le cadre du RSA... ;-) Je plaisante bien sûr!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 22h20
[ ! ]
Tu peux trouver ce formulaire sur http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N19775.xhtml et tu vas à droite dans formulaire, moi aussi j'ai galérée pour pouvoir le telecharger !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 22h40
[ ! ]
Allez dans google et tapez : service-public.fr Une fois sur la page, cliquez sur le formulaire demande de RSA. Le lien marche on télécharge le formulaire, pour l'ouvrir il faur Adobe reader 8 ou 9 mais le lien est proposé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 22h10
[ ! ]
Https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_13880_01.do;jsessionid=D693607DFC0A1C141A54C13A3D4F10FE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 12h10
[ ! ]
Il est ici https://www.caf.fr/pdfj/rsa.pdf
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h03
[ ! ]
Et une fois remplie ou doit on le retourner? dois je le retourner par courrier à la CAF de ma ville?.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h32
[ ! ]
On est en 2011, 2ans ce sont passées et on ne peut toujours pas télécharger le formulaire. Alors explique nous toi qui est une pro de l'informatique sur quel bouton faut-il appuyer, après avoir fait le test rsa : "modifier, imprimer, ou autre test". Explique nous votre logique, parce que là je ne comprend pas comment tu fais!! Puis si tu travailles à la caf, donne nous un lien pour qu'on télécharge le formulaire ! Si quelqu'un de compétent pourrait nous aider, car nous cherchons depuis 2009 comment faire !!!!! ;) Bonne journée.
Répondre
Réponse de npphalaphanh
Le 05/05/2011 é 07h31
[ ! ]
Ici http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/dossier-rsa/11-formulaire-rsa.html Courage n
Référence(s) :
http://www.rsa-revenu-de-solidarite-active.com/dossier-rsa/11-formulaire-rsa.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h36
[ ! ]
Moi j'en ai ra le bolle je vai peté les plomps j'ai fait toutes les demarches et trouvé moi meme le formulaire rempli tous les documents joindre tous se kil fallai et meme DEPOSÉ EN MAIN PROPRE A LA CAF sa fait plus d'un mois alors que j'enregistrement se fai en SOI DISANS 15 JOURS. Je n'ai rien reçu donc j'ai apellé pour savoir ou sa en étai et IL M'ON DIT KILS N'AVAIS MEME PA DE DOSSIER A MON NOM JE TROUVE SA DEGULASSE je me bas avec eux pour savoir koi faire car je n'ai plus un ron et je vai me retrouvé a la rue si kelkun pouvai m'aider svp?????
Référence(s) :
Cécile
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h31
[ ! ]
Toujours impossible de télécharger le formulaire depuis le site. Moi je l'ai récupéré en main propre au centre communal d'action social de ma ville. Je l'ai pas encore rempli, mais la règle d'or pour éviter à l'administration d' être tentée de nier l'existence d'un dossier, c'est d’utiliser des lettres recommandées avec accusé de réception. Exemple : - Désolé mais nous n'avons pas reçu de dossier à votre nom. - Si vous l'avez reçu j'ai même l'accusé de réception, si vous voulez je vous envoie la photocopie. - Hum, bon c'est bizarre, alors il a dû s'égarer dans notre service, je vais essayer de le retrouver - Oui, ce serait une bonne idée.
Référence(s) :
Mes nombreuses aventure dans la maison qui rend fou.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h32
[ ! ]
C'est bien tout cela mais sur le formulaire à télécharger sur internet, c'est écrit un gros spécimen donc pas bien utilisable comme quand dans mon cas on veut faire une copie (pour garder une trace), quelle valeur à ce document du coup??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire du RSA
 »
  • 1
    réponse
    J ai fait le test sur l site de la caf mais je n arrive pas a telecharger le formulaire on me dmand
  • 4
    réponses
    NOUS NE TROUVONS PAS LE FORMULAIRE RSA SUR INTERNET COMMENT CE LE PROCURER MERCI
  • 7
    réponses
    J'ai recu un code par tel et on me demande de remplir le formulaire sur le cite www.capitolgroup.com
  • 2
    réponses
    Pouvez vous m'envoyer un formulaire pour faire une demande de rsa qu'après avoir fait le test j'y au
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je devrais bénéficier du RSA seulement on me demande de déclarer le montant que j'ai sur me
  • 7
    réponses
    Bonjour, J'ai terminé mes études, et je n'arrive toujours pas à trouver d'emploi. J'habite chez
  • 3
    réponses
    J'ai recu un code par tel et on me demande de remplir le formulaire sur le site www.capitolgroup.com
  • 2
    réponses
    Comment puis je entrer en possession du formulaire à remplir pour passer le concours, surtout le for
  • 5
    réponses
    J'ai reçu un code par tel et on me demande de remplir le formulaire sur le site www.capitolgroup.com
  • 1
    réponse
    Je suis MARIANNA DUCASSE,Je veux remplir un formulaire en ligne, mais c'est un formulaire de demande
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.218