Formulaire rsa

Bonjour ,je devrais bénéficier du RSA seulement on me demande de déclarer le montant que j'ai sur mes comptes et sur mon livret d'épargne logement...est ce normal?suis je dans l'obligation de le dire et surtout est ce que ca va jouer sur l'attribution du RSa? merci d'avance
1 réponse pour «
formulaire rsa
 »
Réponse de maricot
Le 25/01/2012 é 11h31
Je suis actuellement en divorce je ne touche pas de chomage me retrouve sans emploi j'etais conjointe colaborateur je voudrais savoir si j'ai drois au rsa ou autre.je touche de l'apl