670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PIECES A FFOURNIR POUR VISA TOURISTE CANADA JE SUIS MAROCAIN

Question de GARUDA461 le 10/06/2011 à 23h28
Dernière réponse le 02/11/2017 à 12h42
[ ! ]
JE SUIS GERANT DE SOCIETE AU MAROC JE VEUX VISA TOURISTE AU CANDA QUELLES SONT LES PIECES A FOURNIR
Répondre
26 réponses pour « 
PIECES A FFOURNIR POUR VISA TOURISTE CANADA JE SUIS MAROCAIN
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 23h10
[ ! ]
Voici la liste des pièces à fournir en vue de l'obtention d'un visa touristique au Canada : - Un Formulaire officiel de l'ambassade du Canada - Deux photos d'identité - format 4,5 x 3,5cm (pas de photocopie ni de photo scannée) - Des preuves de votre situation financière ou celle de la personne dont vous dépendez sous la forme: d'un relevé bancaire mensuel récent indiquant le solde ou autres sources de revenu (attestation retraitre, bourse, registre de commerce, allocations chômage...) - Une preuve de fonds suffisants pour votre voyage et séjour au Canada, ou une attestation de participation à un voyage organisé où il est précisé que tous vos frais seront pris en charge, ou une invitation et prise en charge d'amis ou parents au Canada - Un passeport en cours de validité d'au moins six mois ainsi qu'une page entièrement libre de toute inscription pour le visa visiteur Canada - Une attestation de congé de votre employeur si vous travaillez (mentionnant vos dates de vacances) et une preuve d'emploi (trois dernières fiches de salaire), un certificat de scolarité ou carte d'étudiant si vous étudiez, une Lettre de mission et de prise en charge financière des frais de séjour pour les voyages d'affaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 21h34
[ ! ]
Je suis retraite et jeveut aller au canada pour voir mon fils jesui age de 70 ans priere m 'indiquer les pieces afournir pour le visa merci d 'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 01h06
[ ! ]
Je suis commercante quels sont les papiers a fournir pour un visa a canada
Répondre
Réponse de bouchilligua
Le 16/04/2012 é 19h40
[ ! ]
Je suis jeune nom et prenom :bouchilligua SAMI age; 22ans je voudrai savoir les pieces de visa touristique par hebergement pour visiter un ami
Référence(s) :
th
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour combien de temps faut il pour obtenir un visa touristique a rabat pour un marocain pour le Canada??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, pour obtenir un visa touristique, tu devras ramasser les documents si dessus, et les déposer au consulat du rabat , et tu recevras la réponse dans le même jour, alors je vous souhaite tous une très bonne chance,
Référence(s) :
recherche sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h40
[ ! ]
Bonjour, Je veux voyager avec mes enfants et mon marie au CANADA le mois d AOUT. Quel est le dernier delai pour depauser les formulaires sachant que mon marie est en voyqge jusq au 04 AOUT? MERCI ET MEILLEURS SALUTATIONS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 15h57
[ ! ]
JE MAROCAINE MARIE JE VEUX UN VISA TOURISTIQUE POUR CANADA ALLER VOIR MON MARI QUI TRAVAILLE A MONTREAL EN ATTENDANT AVOIR MON VISA
Répondre
Réponse de nottydes
Le 09/08/2012 é 05h19
[ ! ]
Je suis commerçante congolaise de pointe-noire, je voudrais un visas canadien pour effectuer un voyage d' achats des produits cosmétiques en date de février 2013.
Référence(s) :
Tel:00242 06 973 16 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 10h32
[ ! ]
Je veux envoyer mon fils au canada près de sa soeur etudiande passer les vacances d'hiver le 15/12/2012.SVP veuillez me renseigner sur les procédures nécessaires Merci . c'est quoi une preuve de fonds suffissant cad l'allocation touristique 2012. je crois que cette pièce on l'obtient qu'après avoir eu le visa. Merci.
Répondre
Réponse de dragon_girl
Le 10/01/2013 é 14h24
[ ! ]
Comment dargent faut avoir sur le compte bancaire???????????????
Répondre
Réponse de dragon_girl
Le 10/01/2013 é 14h37
[ ! ]
Je travail dans un centre d'appel et je souhaite partir au canada pour une visite est ce mon statut me permis de le faire ???????vu la reputation de mon emploie ??????alors que jai tout les element citer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h22
[ ! ]
Prière me fournir les formulaires et les pièces à ramasser pour accorder visa d'entrer à canada , je suis retraite maintenant age 63 ans, mon fils immigre à canada , comment en peux le voir merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 00h37
[ ! ]
Hola muy buenas seniyoreya cunsolado general de canada casa blanca porfavor quiero pasar vacancones ir a canada pero no sabeo furmacones de ducomentos de turismo a canada yo me trabajo commerce bueno cual la ducomentos de commerce gracias
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 02h01
[ ! ]
Je suis commercante quels sont les papiers a fournir pour un visa a canada j'ais un regestre commerce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 10h48
[ ! ]
Une jeune fille âgé de 20 ans j'ai comme métier chargée de clientèle je compte visiter mon frère à canada pour un congé de 20 jours . comment je peux faire ?
Référence(s) :
samahelkhaldi5@gmail.com
Répondre
Réponse de parisdollar
Le 16/04/2014 é 15h45
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tous ce qu ils ont les difficultés de voyage , certificat d hebergement dans tout les pays europeén, visa de france, l italie, la suisse, le canada,les etats unis d amerique , le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie ect , contactez moi au 00212672699192 . cisesale@yahoo.fr
Référence(s) :
voyages
Répondre
Réponse de bbar
Le 04/05/2014 é 12h59
[ ! ]
Pour avoir votre visa, 4 jours suffisent SI votre dossier est complet...je dis bien SI votre dossier est complet. Je viens de le faire pour ma belle-mère.
Référence(s) :
Mon expérience personnelle, je viens de le faire...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, Quelles sont les pièces à fournir pour l'obtention du visa touristique au canada. Je suis marié, je travail dans un grand surface en tant que cadre titulaire et je veux visité ma soeur qui travail en tant qu'éducatrice à canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune marocaine âgée de 22ans, j suis assistante dans un bureau de développement informatique, j'ai un amis canadien, il m'a invité, quelles sont les pièces à fournir pour l'obtention du visa touristique au canada?? sachant que j'ai un salaire très bas, ça serai pas un problème???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PIECES A FFOURNIR POUR VISA TOURISTE CANADA JE SUIS MAROCAIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171