Formulaire visa de grèce.

Question de eghezali le 07/08/2010 à 23h21
Comme je suis un Artisan de la couture; j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir de répondez à ma question. comment je doit faire pour obtenir une visa de grèce ( formulaire visa de grèce). Quels sont les documents nécessaires. dans l'héspoir d'une réponse favorable; veuillez agreér Monsieur l'expression de ma haute considération.
1 réponse pour «
formulaire visa de grèce.
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h22
Salut! moi c jermain.je suis etudiant,j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir de repondez a ma question.comment je doit faire pour obtenir une visa touristique de grece,est quels sont de documents necessaires je dois vous montre pour avoir votre visa touristique?