Rechercher parmi 1 457 155 contributions
Poser une question

La fortune de alpha blondy

Question posée anonymement le 06/01/2012 à 21h36
Bookmark and Share
Bjr a vs mes cher amie internaute , de la droite a gauche ont parle de youssou ndour mais moi je me pause la question alpha blondy occuper qu'elle position fortunée?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Alpha Blondy : La confusion idéologique : 31 août 2007 ... Alpha Blondy (Artiste-musicien) Après la sortie la de sort son album ... peuvent- elles passer pour une quêté personnelle de fortune, ce qui est ...
Alpha Blondy: «Nous avons tous failli en Côte d'Ivoire» | Slate Afrique : 22 nov. 2012 ... Plus apaisé, le chanteur Alpha Blondy revient sur la crise ivoirienne, avec ... J' étais coursier à New York, donc je ne roulais pas sur une fortune.
Soutien à Ouattara : L'indécente confusion d'Alpha Blondy #CIV2010 : 1 août 2011 ... Audiences du chef de l`Etat: Alassane Ouattara a reçu Alpha Blondy ... Malgré son immense fortune, Alpha reste redevable au leader des ...
Libre Opinion : Alpha Blondy Le Meilleur Politique Ivoirien Ou Le ... : 17 nov. 2012 ... A tort ou à raison Alpha Blondy est vilipendé par certains ivoiriens et ... Au demeurant, Blondy a investi presque toute sa fortune sinon toute sa ...
Alpha Blondy - Wikipédia : Alpha Blondy, de son vrai nom Seydou Koné, est un chanteur de reggae ivoirien. Il est né à Dimbokro, officiellement le 1 janvier 1953, mais son vrai jour de ...
AlphaBlondy.Info : La queue du diable : Justifiez d'abord votre fortune. Justifiez la fortune de vos ministres. Alors vous comprendrez notre amertume ... Le diable par la queue. Alpha Blondy 1999 ...
ALPHA BLONDY | Free Music, Tour Dates, Photos, Videos : ALPHA BLONDY's official profile including the latest music, albums, songs, music videos and more updates.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience