Le plus fort en alpha et luchy dube

Entre alpha blondy et lucky dube qui est le plus fort en chanson reggae
1 réponse pour «
le plus fort en alpha et luchy dube
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2019 é 17h10
Salut je me nomme Keita Moussa Étudiant à Bouake au Département d'Etudes Germanique. Selon moi, je pense que Lucky Dube est plus fort que Alpha Blondy .Mais cela ne veut pas que Alpha n'est pas fort. Lucky est un Révolutionnaire comme Tiken Jah Fakoli.Lucky est un Reggaeman qui a de la haine depuis son enfance et c'est a travers le Reggae qu'il a puis dévoile les méfaits de la société .Tout ce qui est illicite il mettait a nu.De même comme Tiken Jah. Alpha utilise le parabole pour chanter ,c'est pourquoi il faut être très ententif pour comprendre Alpha .Or Lucky dit qu'il va mourir sur la vérité et il est mort.Depuis l'enfance,vu son talent dans le Reggae la Reine d'Angleterre acheta les orchestres de Lucky Dube.Et je termine que Lucky est fort ,mais il est toujours fort