Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

FOUR ARTHUR MARTIN FE6422 EN SECURITE

Question de prob le 29/08/2010 à 16h07
Bonjour, j'ai un gros prob qui se répète de plus en plus souvent sur mon four Arthur Marthine de Réf FE6422. En fait , je fais cuire par exemple une tarte comme sur la recette, donc ce qui est écrit c'est de la faire a 210°, ce que je fais!! Mais bingo, le four , au bout de 10 mins il s'arette, se met en sécurité, donc dans l'impossibilité de l'ouvrir, en plus de cela la tarte n'est même pas cuite!! La fois dernière j'ai du attendre le lendemain pour le refaire fonctionner!! Il a 4 ans, est-ce grave, que dois je faire ? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
FOUR ARTHUR MARTIN FE6422 EN SECURITE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2010 é 07h48
Bonjour testez la résistance et donnez moi sa valeur: Normalement 85 ohmsDébranchez l'appareil avant!!!
Référence(s) :
bernard