670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec 1 lv arthur martin diapason

Question anonyme le 03/01/2011 à 16h44
Dernière réponse le 05/01/2011 à 14h26
[ ! ]
Boujour j ai 1 lave vaisselle arthur martin depuis 7 ans et j'ai changer la resitance qui avait brule.j'ai tout rebrancher comme il faut et maintenant il ne fonctionne plus.en fait il se mets en marche et tout de suite les voyants sechage et fin s'allume et il s'arrete.quelqu'un a t il eu le meme probleme et peut-il m'aider? merci beaucoup franck34
Répondre
4 réponses pour « 
probleme avec 1 lv arthur martin diapason
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 08h13
[ ! ]
Bonjour enlevez le filtre au fond à droite une piéce ronde appuyez dessus avec une aiguille à tricoter ou autre. Vérifez la propreté des tuyaux reliés à la pompe(en les retirant sur un coté) et que ses ailettes ont une bonne rotation. Epongez le bac pour que le flotteur en polystyréne soit en position basse. Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre aide mais j ai trouve la panne qu'il y avait. en fait en manipulant le lv j'ai casse un contacteur qui etait derriere l appareil et qui fait foinctionne le vidage ou le trop plein enfin c'est que m'a dit le vendeur de pieces detaches.le probleme c'est que cela vaut 50 euros ht pour cette piece,apres la resistance je me demande si cela vaut le coup de le changer ou de changer l'appareil.en plus pour le changer il faut presque tout demonter,a moins que vous ayez une autre solution? merci beaucoup pour votre reponse a venir.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjour Personnellement:je changerais d'appareil. Mettre autant de frais c'est trop cher autant les mettres dans un nouveau! En plus le travail est fastidieux! Mais n'oubliez pas que je reste à votre disposition concernant votre electroménager: bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre franchise et c'est la decision que nous avons prise avec mon epouse.merci encore pour vos conseils franck34
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec 1 lv arthur martin diapason
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.012