Probleme avec 1 lv arthur martin diapason

Boujour j ai 1 lave vaisselle arthur martin depuis 7 ans et j'ai changer la resitance qui avait brule.j'ai tout rebrancher comme il faut et maintenant il ne fonctionne plus.en fait il se mets en marche et tout de suite les voyants sechage et fin s'allume et il s'arrete.quelqu'un a t il eu le meme probleme et peut-il m'aider? merci beaucoup franck34
4 réponses pour «
probleme avec 1 lv arthur martin diapason
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 08h13
Bonjour enlevez le filtre au fond à droite une piéce ronde appuyez dessus avec une aiguille à tricoter ou autre. Vérifez la propreté des tuyaux reliés à la pompe(en les retirant sur un coté) et que ses ailettes ont une bonne rotation. Epongez le bac pour que le flotteur en polystyréne soit en position basse. Effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 16h27
Bonjour, merci pour votre aide mais j ai trouve la panne qu'il y avait. en fait en manipulant le lv j'ai casse un contacteur qui etait derriere l appareil et qui fait foinctionne le vidage ou le trop plein enfin c'est que m'a dit le vendeur de pieces detaches.le probleme c'est que cela vaut 50 euros ht pour cette piece,apres la resistance je me demande si cela vaut le coup de le changer ou de changer l'appareil.en plus pour le changer il faut presque tout demonter,a moins que vous ayez une autre solution? merci beaucoup pour votre reponse a venir.
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2011 é 17h21
Bonjour Personnellement:je changerais d'appareil. Mettre autant de frais c'est trop cher autant les mettres dans un nouveau! En plus le travail est fastidieux! Mais n'oubliez pas que je reste à votre disposition concernant votre electroménager: bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 14h26
Bonjour, merci pour votre franchise et c'est la decision que nous avons prise avec mon epouse.merci encore pour vos conseils franck34