Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recette de la tarte au caca d'Ikea

Bonjour, on parle beaucoup ces derniers temps d'une tarte Ikea. Quelle en est la recette?
1 réponse pour «
Recette de la tarte au caca d'Ikea
 »
Réponse de stonecold80
Le 11/03/2013 é 07h28
C'est des plats "tout préparés" donc pas de recette. Après si c'est au sujet de "traces" de matières fécales; si c'est cela qui semble vous intéresser, ne vous inquiétez pas, comme tout le monde vous pouvez en avoir ingéré sans le savoir. Il suffit d'avoir touché n'importe quel objet, ou personne qui aurait été en contact avec... Exemple : Monsieur X trouve une pièce de 2 euros sur un trottoir en allant au travail. Il la ramasse il la met dans sa poche. Cette pièce de 2 euros a été en contact avec toutes les matières fécales des toutous et autres animaux qui ont déféqués en ces lieux. Monsieur X arrive au travail, et comme tous les matins serre la main de tous ses collègues, transmettant des traces de ce qu'il a ramassé.... Il se lavera (peut être les mains) si il va aux toilettes. Vous (par exemple) êtes un de ces malheureux collègues; c'est l'heure du café, vous allez prendre un café dans la pièce adaptée à cet effet, et là vous ne pouvez pas vous empêcher de prendre un petit cookie au chocolat pour accompagner votre café. Vous le prenez (forcément à main nu), vous le portez à votre bouche... Et là sans la savoir vous avez ingéré des traces de matière fécale... C'est juste un exemple. Chaque instant d'une journée peu nous faire bouffer des traces de matière fécale sans obligatoirement passer par des plats tous préparés... Suffit de serrer des mains, toucher des poignées de porte, une clé, de l'argent, une télécommande, les touches d'un clavier, un téléphone, une bouteille d'eau, une souris.... cordialement