Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur four Arthur martin

Mon four Arthur Martin FE6422 ne fonctionne plus. Après m'en être servi, j'ai laissé la porte ouverte et j'en entendu l'ampoule éclater. Le four ne fonctionnait plus et il n'y avait aucun affichage. J'ai changé l'ampoule et la carte de puissance qui était noircie mais en vain, il ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut il m'aiguiller. Bien sur la prise sur lequel il est branché fonctionne bien.
1 réponse pour «
Panne sur four Arthur martin
 »
Réponse de Armannd
Le 23/03/2010 é 11h46
Cher Monsieur, Votre problème nécessite d'intervention d'un technicien confirmé. En Ile de France: Avant 13 h: 09 52 52 77 55 ou 06 26 32 97 98 après 13h
Référence(s) :
Electroménager