670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four bloqué pendant pyrolyse

Question anonyme le 19/09/2010 à 20h23
Dernière réponse le 04/11/2013 à 12h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai mis en route une pyrolyse et mon four s'ést soudainement éteint, comme une coupure de courant. Plus moyen de le démarrer et la porte reste bloqué. C'est un four Whirlpool pour Ikéa. Comment faire??? Merci.
Répondre
14 réponses pour « 
Four bloqué pendant pyrolyse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 13h19
[ ! ]
Bonjour Retirez l'arriére le dessus le devant. à gauche un cache noir:repoussez les cliquets de fermeture de la porte.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse mai pouvez-vous être un petit peu plus précis quant à la méthode pour ouvrir la porte? De plus, que dois-je faire pour remettre le four en marche? Encore merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/09/2010 é 20h06
[ ! ]
Bonjour je ne comprends pas! il suffit de trouver le boitier noir et d'effectuer ce que j'ai marqué Sinon débranchez attendez et rebranchez ou s'il est encastré retirez le fusible lui étant destiné. Pour la mise en fonction vous procédez comme vous le faites habituellement.Sinon faites un reset si vous n'y parvenez pas.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, Même problème.... Y'a-il un moyen de débloquer la porte sans sortir le four de son emplacement, donc par l'avant ou le dessus, seuls endroit accessible chez moi car four fixer au meuble?? Je suis désespérée...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2010 é 06h36
[ ! ]
Bonjour "fixer au meuble":comment?,,,,,,, Si possible,comme le font les serruriers,faites coulisser une radiographie au niveau du systéme de verrouillage pour y relever le clapet. Mais le fait d'ouvrir la porte n'aura aucun effet de remise en fonction de ce four il faut le sortir de son emplacement et ensuite effectuer ce qui est noté ci-dessus. Je reste devant mon pc si vous avez besoin de me contacter!!! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 08h19
[ ! ]
Merci, nous allons tenter. Nous avons absolument besoin d'ouvrir la porte pour pouvoir dévisser les fixations du four au meuble et pouvoir le sortir. Sans ça , ce sera la cata car il faudra abimer le meuble cuisine qui à peine plus d'un an!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour Qd tu dis : Retirez l'arriére le dessus le devant. çà veut dire qu'il faille dévisser les cashs ou simplement retirer le four de son emplacement ? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour il faut le désosser: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h23
[ ! ]
Merci :-) je vais m'en occuper cette aprem si j'arrive à avoir le temps. à bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 19h53
[ ! ]
çà y est c fait super merci ! j'ai enlevé le cash de dessus et j'ai actionné le bouton rouge au dos vu ds un autre post et j'ai rebranché : impec ! photo du bouton : http://www.zimagez.com/zimage/img32584.php ma vitre a des taches difficiles à faire partir, est ce normal ? les pyrolyses sont à éviter ou est ce un pb de ventilation ? merci encore
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonjour impeccable! il refonctionne! En ce qui concerne ces tàches utilisez du décap four De toutes façons la pyrolyse nesert à rien:c'est un gadget! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de mag78
Le 08/04/2011 é 20h51
[ ! ]
Bjr, Il m'arrive exactement la même chose que vous !! Même four et aussi encastré, donc impossible d'accès !! Pourriez vous précisément m'indiquer votre démarche SVP ???( four whirlpool Ikéa ) Par avance merci, Mag
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/04/2011 é 09h03
[ ! ]
Bonjour il est peut étre encastré mais non fixé sur les cotés: Utilisez une ventouse de débouchage pour toilettes et fixez la sur la vitre pour avoir une meilleure"prise" pour le retirer.Sinon dévissez ses cotés s'il est fixé au meuble. Noubliez pas de déclencher ou retirer le fusible lui étant destiné. Pour mieux cibler votre souci:Relevez l'adresse indiquée par cet internaute:en glissant votre souris dessus et en appuyant sur recherche lorsque celle-ci sera inscrite et vous y verrez la photo:ce qui vous indiquera ce bouton rouge dont vous devez appuyer pour le réenclencher à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, Idem après pyrolyse la porte de mon four "FRAMTID" OV9 Whirlpool s'est bloquée le voyant de sécurité porte est allumé. J'ai débranché et rebranché mon four mais ça na rien changé. Et le service après vente indisponible!!! Si vous avez des solutions je suis preneuse???? Par avance, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Four bloqué pendant pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.198