Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Porte de four bloquée apres coupure de courant

J'ai mis mon four en mode pyrolyse sauf que j'avais oublié qu"il y avait 2 autre appareils en marche donc ca a dijoncté. j'ai arrêté les appareils qui pouvait attendre. j'ai remis le courant sauf que la porte de mon four Whirlpool AKZM 751 IX est bloqué aucune lumière ...quand je tourne les boutons rien de s'affiche comme s'il était grillé!!! merci
1 réponse pour «
porte de four bloquée apres coupure de courant
 »
Réponse de jplg
Le 06/10/2014 é 16h43
BONJOUR, Suivez les codes 5 et 6 Il est conseillé de débrancher l'appareil quelques minutes. Cette procédure à pour effet de réinitialiser la mémoire de l'appareil. Le défaut pouvant ainsi être annulé. Code panne F01: Problème de lecture de température. Vérifier sonde (1 Kilo-ohm à 20°c), sinon changer la carte de puissance. Code panne F02:Problème de température dans l'appareil. Vérifier résistances et à défaut changer la carte de puissance. Code panne F03:Platine déprogrammée. Reprogrammer la carte de puissance avec l'outil spécifique (En SAV), ou remplacer la carte de puissance. Code panne F04:Ereur d'échange des données entre les cartes. Remplacer carte de puissance et à défaut carte d'affichage. Code panne F05 et F06:Problème avec le verrou de porte. Débrancher puis rebrancher l'appareil. Un cycle de verrouillage, déverrouillage doit se faire. Vérifier l'état des contacts d'ouverture et fermeture de porte. A défaut changer la carte de puissance. Code panne F07, F08 et F09:Carte d'affichage en défaut. Vérifier connectique entre carte puissance et affichage. Remplacer l'affichage et à défaut changer la carte de puissance. Code panne F10:Vérifier résistance supérieure (Environ 22ohms). A défaut changer la carte de puissance. Code panne F11: Vérifier points en F07. Si rein n'y fait ,faite faire un devis, ceci à un goût, si la carte est grillé vous ne pouvez rien n'y faire, vous la portez au SAV qui vous éviteras un déplacement de 60 euros. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul