669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Apres pyrolyse la porte du four est bloquee

Question anonyme le 12/10/2011 à 15h45
Dernière réponse le 21/10/2017 à 17h01
[ ! ]
Bonjour, apres avoir fait une pyrolyse d'1heure 30 env, le bouton temoin de la pyrolyse reste allume et la porte du four ne veut plus s'ouvrir. j'ai eteins pendant 3heures le fusible correspondant a la cuisiniere et lorsque je l'ai remis en route, c'est toujours bloque merci de votre aide
Répondre
20 réponses pour « 
apres pyrolyse la porte du four est bloquee
 »
Réponse de mimi54
Le 12/10/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour marque et référence de votre four ,enlevez la tole du dessus et essayez d'ouvrir la porte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 17h26
[ ! ]
Ma cuisiniere est marque brandt ref KB 634/1
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/10/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonjour Avant de retirer le fusible il fallait mettre le programme sur "stop" ou zéro: Recommencez en attendant quelques minutes à+ Amicalement
Référence(s) :
Dépanneur du forum:donc suivre mes conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour bernard benevol, j'ai bien mis tout a zero avant d'enlever le fusible dailleurs en suivant un peu vos reponses sur ce site lorsque je l'avais consulte merci de me trouver une solution
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/10/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour Vérifiez s'il ne se trouve pas un thermostat réarmable (logiquement tout prés de la résistance). C'est une piéce ronde possédant un trou en son extrémité dont vous devez y introduire une aiguille pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit. Parfois ce bouton est situé sous la piéce et vous devez le relever avec l'aiguille à+ Amicalement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 15h48
[ ! ]
à bernard le dépanneur du forum (c'est toi qui le dit) fais toutes les pannes et non pour faire le cake quand j'ai commencé il y avait plusieurs personnes qui donnaient leurs avis, maintenant il n'y a plus personne Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h43
[ ! ]
Message pour bernard, j'ai cherche le piece ronde avec un trou et je l'ai trouve au dessus de la porte du four et lorsque j'ai introduis le tourne vis ça l'a debloque je vous remercie beaucoup a bientot cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonjour Merci pour le message et félicitation pour le travail que vous avez effectué avec succés! Je suis ravi que votre appareil refonctionne et espére vous relire dans ce forum dés qe vous aurez un souci Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2011 é 08h58
[ ! ]
BONJOUR mimi Si je ne réponds pas à tout les messages:c'est uniquement par le fait que "gentillesse" m'a demmandé de laisser d'autres "dépanneurs" pouvant répondre à ma place et d'éviter de ne pas leurs laisser la disponibilité de ce forum. Je suis capable de donner toutes réponses aux quelconques soucis qu'ont les internautes:je vous demmande donc d'éviter de me rabaisser. Pour information: contactez le webmaster("gentillesse") qui vous confirmera que je suis depuis plus de quarte années arrivé à environ 9000 dépannages favorables! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/10/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour mais de quelle façon ,j'ai relu quelques uns de vos commentaires et je trouve que vous manquez d'éducation Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nonovla
Le 03/04/2013 é 08h03
[ ! ]
Bonjour comment changer les injecteurs sur une cuisiniere brandt de 1990 mais qui marche parfaitement Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, je possede un cuisiniere brant KB 634/1 , les voyants du tableau de commandes s'eclaire mais plus rien ne chauffe , (four et la plaque de cuisson;) quelqu'un pourrait il me venir en aide merci
Répondre
Réponse de minouk
Le 16/04/2014 é 14h00
[ ! ]
Bonjour Bernard, après avoir fait un programme pyrolyse mon four reste bloqué pourtant le voyant cadenas est éteint. Que dois je faire? Merci de ce que vous ferez pour moi. Je ne connais pas la référence de mon four et il est encastré je n'ai donc accès à rien.....
Répondre
Réponse de poele
Le 03/06/2014 é 04h19
[ ! ]
Bonjour jai une cuisiniere de marque frigidaire acheter usagée.. jai voulu essayer l auto nettoyant la porte c verrouiller mais .... jai decider de le mettre la fonction cuire et apres kkminutes alors a la fonction cuisson pour enlever la senteur quil degageait genre nettoyeur a four mais apres le four refroidie la porte ne sait jamais ouverte elle reste barrer que dois je faire décourager merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h41
[ ! ]
Bonjour j ai essaye toutes vos astuces mais rien ne se produit la porte du four est toujours bloquée y a t il une autre astuce merci
Référence(s) :
porte de four faure bloque apres pyrolyse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 09h08
[ ! ]
Merci à Bernard, le fait d'appuyer sue STOP après avoir lancé la pyrolise a suffit à débloquer le mécanisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 01h08
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie car vos commentaires m'ont permis de débloquer ma porte alors que le four chauffait correctement. J'ai démonté le dessus et réussi à débloquer la porte par cet endroit. Le système de verrouillage était cassé et empêchait l'ouverture de la porte. Le four fonctionne correctement et c'est le principal!
Répondre
Réponse de Jerome06
Le 12/12/2015 é 19h57
[ ! ]
Merci Bernard pour les astuces. Pour le moment mon four est encore bloqué, même si j'ai réussi a ouvrir la porte, le goupillon reste dans la position "fermé". Je vais débrancher le four demain matin voir si ca améliore quelque chose, encore merci. Jérôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 08h35
[ ! ]
Bonjour four Whirlpool AKZ 229 , j'ai lancé un nettoyage en pyrolyse hier soir ce matin la porte reste bloqué et sa me marque sur l'écran F05 merci de me donné une solution pour débloquer la porte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2017 é 17h01
[ ! ]
J'ai le meme probleme, four ikea encastré erreur fail F05, impossible d'ouvrir avec cadena qui clignote, quelqu'un a une solution???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apres pyrolyse la porte du four est bloquee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.796