FOUR ELECTRIQUE EN PANNE GAZINIERE HOTPOINT ARISTON

Bonjour, Le four electrique de ma gazinière ne fonctionne plus : plus de lumière, il ne se met pas en marche, le ventilateur ne fonctionne plus et le voyant de mise en marche ne s'allume pas. Par contre, la partie electrique des plaques de cuisson fonctionne très bien. Savez-vous d'où peut provenir la panne ? Je suis embêtée car la garantie a expirée depuis seulement 20 jours. merci d'avance pour vos réponses
2 réponses pour «
FOUR ELECTRIQUE EN PANNE GAZINIERE HOTPOINT ARISTON
 »
Réponse de stephmargouet
Le 30/07/2013 é 21h09
Bonsoir vérifier l'allumage du four j'ai u le même souci il avait fondu je l'ait remplacer il fonctionne a nouveau
Référence(s) :
stephan
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 17h09
Le four de ma gazinière ne fonctionne plus après l'avoir déplacée, que faire nsavez vous d'ou peut provenir cette panne ??? merci