Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne électrique combi rosières

Bonjour, je viens d'installer un combi rosières -plaques gaz+électrique, four électrique, lave-vaisselle-, acheté d'occasion. La plaque électrique chauffe bien mais ni le lave-vaisselle ni le four ne fonctionne. D'où vient le problème, est-ce réparable ? Merci d'avance.
3 réponses pour «
Panne électrique combi rosières
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 21h11
Bonjour pour l instant il faut démonter et jeter un oeil pour me dire ce que vous voyez de particulier.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 14h58
Bonjour Bernard et merci de donner de votre temps, la machinerie est accessible par dessous. Rien n'a l'air anormal, voudriez-vous des photos ?
Réponse de tontonyves22
Le 10/02/2016 é 12h08
Merci de communiquer la ref de votre trio Si votre sélecteur est sur four vous ne pouvez pas utiliser votre plaque ni votre lave vaisselle. Donc consulter votre notice utlisateur